Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie-Pier

Petite question de vie ou de mort ^^(barbus)

Messages recommandés

Je voulais savoir si je met des bouchés d'eau dans le terrarium de mon dragon barbu (C'est pour c'es criquets)va t'elle les manger et, si oui,est-ce dangereux?

si tu veux en garder beaucoup a la maison fais leur une boite ou achete un terra pas trop cher usagee ou peu importe et la tu dois les nourires avec des legumes ou de l'Eau en gelatine mais si tu les mets direct dans le terra de ton barbue c'est inutile car il va les manger assez rapidement.

je suis pas sur de comprendre tu laisse toujours les cricket dans le terra de ton barbu?les cricket doivent avoir leur propre bac,terra tu ne doit pas laisser les cricket 24h sur 24 avec ton barbu les cricket vont le deranger pendant son sommeil et peuvent mordre ton lezard donc le soir tu doit retirer les cricket non manger du terra de ton barbu

a part ca pour les bouchée deau cest completement inutile selon moi cest trop cher pour rien que se soit pour ton barbu ou pour les cricket il vont prendre leau dans les vegetaux que tu leur donne mais bon si tu veux etre sur que tes cricket manque pas deau tu peu toujours mouiller une eponge et il vont aller boire dessus
ca va te couter moi cher que toujours acheter des bouché deau et pour ton barbu tu peut toujours mettre un bol deau si ton barbu mange pas encore beaucoup de vegetaux

• Créer...