makaveli691 0 Posté(e) le 23 mai 2011 BONJOUR JE ME SUIS ACHETER UN CORN SNAKE VELA ENVIRON 2 SEMAINE JESEILLE DE LE FAIRE MANGER MES IL VEUT RIEN SAVOIR LE GARS QUI ME LA VENDUE MA DIT DE LE METRE DANS UN TI PLAT ET LUI DONNER UN RAT DECONGELER TEMPERATURE PIECE DEDANT MES LE SERPENT VEUT RIEN SAVOIR JE LES LAISSER AK PLUSIEUR HEURE ENSUITE JAI UNE AUTRE QUESTION IL MA VENDUE AK UN PLAT AK DE LA TOURBE DEDANT SES TU NÉSÉSAIRE CAR IL EST TOUJOUR DEDANT C PLATE POURTENT IL MANQUE PAS DE CACHETTE IL EN NA 4 CACHETTE PI CONSERNENT LA MUE MON SERPENT EST PLUS PALE LA TETE EST FONCER ET LA BOUT DE LA QUEUE AUSIS MES LE RESTE EST PLUS PALE ET JE SENS SOUS SON VENDRE QUE YA DES TI MORCEAU DE PEAU QUI PIC MON SERPENT A 1 ANS SVP JAI BESSOIN INFORMATION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et bien premierement bienvenue dans la communauté reptilienne! et deuxiemement donne nous tes parametres de garde,chaleur etc il sera plus facile pour nous de te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut donne nous ci tu peux des photos ca nous donne une idée et comme ca ont peut taider mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu l,as depuis deux semaines.... relaxe un peu. Laisse le s'habituer à son environnement. tu peux aussi essayer de le nourrire directement dans le terra. Déplacer un serpent pour son repas est un stress pour rien de un et un risque de deux, de le reprendre (pour le remettre dans son terra) en mod feeding et de se faire mordre...Met la proie directement dans le terra (sur un morceau de scott si tu as peur qu'il avale un peu de substrat) et laisses lui sa proie une nuit de temps (morte et décongelé biensure). Ensuite, quel est ta grosseur de terra.. Tes paramètres de garde (température, humidité )Pour la cachette avec de la mousse (soit cachette humide si je comprend bien) c'est peut être plate comme tu dis mais si il est dedans, c'est qu'il en a besoin. L'humidité de la mousse va l'"aider à bien muer.Pour sa mue et des pics sous son ventre.... heummmm je comprend pas trop ton explication.. une photo peut être?Oh et pas besoin d'écrire en majuscule,,, c'est comme si tu nous criais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveli691 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oki merci je vais metre des photo demain et marquer les reseignement demander la elle dort je veut pas la derenger elle est enteeind de muer elle a ls yeux blac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a mon avis , la proie est trop froide, fait le decongeler dans leau chaude a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites