Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Attend une minute, c'est ça le corn que tu voulais accouplé ???

Si c'est le cas ce n'est pas un cornsnake, c'est un serpent roi de Californie albinos et surtout ne met pas d'autre serpent avec lui, les kingsnake sont ophiophage, ils se nourrissent d'autres serpents, je donnais des bébés corn malformé ou qui refusais de mangé à ma king et elle adorais ça.

Mathieu5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
ben oui... il te dit que c'est un albinos! Mais ce n'est pas un corn!!

je savais déja que il était albinos mais je voulais savoir sa couleur plus précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ca il est de couleur albinos loll c'est à dire une absence de noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albino high yellow, ou est-ce que tu es aller chercher ça lol C'est un albinos tout simplement lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton avatard était trop petit pour que jen soie sure quand je tai vue sur ton poste de reproduction , mais c'est bien un kingsnake que tu a et pas un cornsnake , c'est completement different et tout les kingsnake sont ''canibale''


albino est sa couleur , hi-yellow ça n'existe pas , c'est albino point bare pour cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quel est le lien,tu es dans la section colubridé, le Taipan est un Élapidé donc ça irais dans la section serpent général et tu parles d'une question, qu'est-ce-que tu veux savoir au juste ?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Oui mais quel est le lien,tu es dans la section colubridé, le Taipan est un Élapidé donc ça irais dans la section serpent général et tu parles d'une question, qu'est-ce-que tu veux savoir au juste ?

Mathieu


La section c'est colubridés et AUTRES serpents donc il est dans la bonne section juste pas dans le bon post


@ piti snik:

si tu veux discutter de taipans, je te suggère de partir un autre post de discussion sur le sujet (ps: oui je connais ça et je pourrais t'en parler longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...