Francois491 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut,Je me demandais pour les gens qui ont des vieux barbus, les votres sont rendu à quel âge? Sinon, à quel age est décédé le votre?La mienne est rendue a 13 ans, je l'ai depuis qu'elle a seulement qques semaines. La plupart que j'ai vu au fil des années ne dépassent pas les 10 ans, je suis curieux de voir les records sur le forum!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 wow le même barbu depuis 13 ans bravo!! je viens de m'en procuré un et j doit dire que parmi tout les lézard que jai eu il est vraiment mon prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi aussi je m'en suis procuré un il y a 3 semaine et ses mon lézard préféré parmi ceux que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca doit faire 3 ans que je me dis à tous les jours "hishhhhhhhhh elle est sur ses derniers milles.....", mais elle est faite tough! La vieillesse n'est pas une maladie qu'une amie vet rappelait souvent!Bonne chance avec vos babrus, saurez-vous les endurer si longtemps?!Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites