Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LES-ARTS1

temperature du sol pour les gecko leopard

Messages recommandés

bonsoir!
mes terrariums sont sur la ceramique et mes temperature sur le sol coté chaud sont de 36 a 39 degrees et l'air ambiante de 30 a 32 degrees toujpours coté chaud.ma ceramique est deposer sur une couche de sable.jai augmenter le niveau du sable mais la temperature reste aussi elevé,d'apres vous cest tu trop chaud ou cest ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop chaud, la température au sol devrait etre environs de 30. La tu vas te faire du gecko leo griller Razz . Comme les gecko leopard son terrestres on se fie toujours a la temperature au sol, l'air ambiant n'a pas vraiment d'importance.

Avec quoi chauffe tu ton terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression d'avoir le même problème, en plus mon gecko ne vas plus dans la zone chaude depuis que j'ai installé de la céramique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CHAUFFE AVEC UN PAD CHAUFFANT ET UNE LUMIERE,JAI BAISER L INTENSITÉ DE LA LUMIERE MAIS LE SOL RESTE AUSSI CHAUD.ET JE PREND MES TEMPERATURE AVEC UN THERMOMETRE ELECTRONIQUE AVEC SONDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'enleverais completement la lumiere qui n'est pas indispensable pour un gecko leo. Si la temperature reste toujours aussi élever change ton pad chauffant pour un moin fort, soit un tropicale et non un desertique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu peux brancher ton tapis chauffant sur un thermostat, comme ça la température va rester toujours stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...