tompouce111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voilà j'ouvre le bal, elles sont toutes fraiches de la semaine passéeA+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Wow très jolie bête! Elle a pas l'air trop trop sympathique sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est magnifique Tom Dit-moi il est née en captivité ? Si oui tu peut me dire si tu peut en avoir d'autres et les faire shipper au Québec lolCôté tempérament, il est comment celui-là ?Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vraiment beau Scrub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très beau Scrub Il est même photo génique Merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wow! tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wow il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 maudit que cest beau des scrubs!! jadore ce complexe la! toute la gang : amethystina, nauta, clastolepis, et autre variantes sont certain des plus beaux snake jai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour vos commentaires, surtout hésitez pas à poster les votres, Phil a lancé l'idée sur un autre post, je l'ai trouvé bonne lol pour la mienne il s'agir d'une femelle née en captivité, elle est "relativement" calme mais bon la vigilance reste de mise avec ces animaux ; on va dire que les regles de base s'appliquent encore plus avec les morelias du complexe amethiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hey tompouce! Moi perso jai jamais eu de ``scrub scrub`` mais jai eu le clasto et le nauta... malheureusement je nai pas de photo mon nauta axantique =( il ses sauver le petit maudit et na jamais ete retrouver (la fenetre etait ouverte quand je me suis rendue compte quil netais plus la) MAIS jai deux photo du clastolepis que jai eu un bon moment, et que jai du me separer il y a environ un an (Cetais VRAIMENT pas par choix car je laurais tellement garder celui la!!!)alors voila voila! Cetais un male wc donc je navais pas dinspiration pour le nom donc je lavais appeler JAUNE lol (et cest pas du caca dans le bac deau cest des copeaux!) et etrangement il etais gentil avec moi!!! (pas comme le nauta qui voulais demolir la tronche de tout les passant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Emy, c'est bien toi qui l'a vendu chez Magazoo ainsi qu'un petit Bredl's ?Si c'est bien le cas, je peut te demandé pourquoi tu t'en ai défait si ce n'est pas trop indiscret?Je ne comprend pas, le Moluccan j'ai passé à deux doigts de l'acheter, mais j'avais pas l'argent et il a été vendu avant que je puisse aller le chercher, il était super fin, je l'ai manipulé quelques fois. Quant au petit Bredl's il me semble que tu disais qu'il était agressif, mais lui aussi je l'ai manipulé très souvent et il n'a jamais tenté de mordre, on le faisais même manipulé au salon des reptiles. Et les employés du magasin n'ont jamais eu de problèmes avec lui. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Leiopython a écrit:Emy, c'est bien toi qui l'a vendu chez Magazoo ainsi qu'un petit Bredl's ?Si c'est bien le cas, je peut te demandé pourquoi tu t'en ai défait si ce n'est pas trop indiscret?Je ne comprend pas, le Moluccan j'ai passé à deux doigts de l'acheter, mais j'avais pas l'argent et il a été vendu avant que je puisse aller le chercher, il était super fin, je l'ai manipulé quelques fois. Quant au petit Bredl's il me semble que tu disais qu'il était agressif, mais lui aussi je l'ai manipulé très souvent et il n'a jamais tenté de mordre, on le faisais même manipulé au salon des reptiles. Et les employés du magasin n'ont jamais eu de problèmes avec lui. MathieuEffectivement, jai amener le Moluccan et le Bredli, ainsi que 3 tegus et 2 boa de phase. Jai du men departir pour cause de demenagement en fait... un petit classique... ma mere voulais pas que je les ramene, et mon pere a seulement accepter que jamene les caninus et les atb -_________-Je ne men aurais JAMAIS departi sinon... SURTOUT au prix quil mont donner.... mais il leur fallais une nouvelle maison =((((((((((((((((Le bredli en fait je nai jamais vraiment tenter de le manipuler, mais a ce moment la de ma vie la maison dans laquelle tous les reptiles etaient etait une maison avec beaucoup de va-et-vient, le bredli etait tres jeune et a du etre vraiment stressé, et il a mordu plus dune fois des gens qui nont pas lhabitude de manipuler des serpents. Moi le Bredli minteressais pas trop trop, je mamusais beaucoup plus avec le molluccan et le Nauta, sans oublier les tegus lol. Je suis pas tres ters fan de tout ce qui est carpet, mais ayant seulement vu DAUTRE personne manipuler le bredli, jai figurer quil avait un caractere et men ai jamais vraiment approcher, sauf pour le nourrir (ce quil faisait avec beaaaaaaaauuucoup dappetit!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sympa ton clasto, franchement pour ma part s'est sur ma liste aussi lollll je possede aussi un couple de nauta NC dont le caractere est tres prononcé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tompouce a écrit:sympa ton clasto, franchement pour ma part s'est sur ma liste aussi lollll je possede aussi un couple de nauta NC dont le caractere est tres prononcé lol<CHANCEUUUUUXXXXXXXXXXX pour vrai les nauta, malgrer leur caractere souvent imprevisible, reste un de mes serpent preferer!! Dailleurs, mon premier surnom sur le forum (morelia_nequam) je lavais choisi a cause du morelia nauta hehehe. je les ADORE !! Je ne cesserais JAMAIS den vouloir a la personne qui a mal fermer sont terrarium meme si aujourdhui jen ris =) En fait cest une drole dhistoire que tu pourrais peut-etre comprendre en fait! La personne qui a mal fermer le terra etait en fait FRANCAIS!! Un ancien eleveur francais qui sy connaissait beaucoup........ sauf pour NOS terrariums! Il ne savait pas comment les verrouiller (les exo-terra) et il ma expliquer par la suite quil ne connaissais pas ce type de terra et bien sa fait quil cest sauver.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour ta réponse Emy,Dommage pour ton Moluccan, moi j'ai hâte, je vais avoir la mienne le 12 juin prochain Pour le Bredli je ne comprenais pas, ils sont tellement docile en général, même les Wild Caught le sont d'après les Australiens, donc je ne comprenais pas comment tu pouvais le trouvé agressif, il n'a jamais essayé de me mordre et je le prend encore de temps à autre quand je vais au magasin.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 IL EST ENCORE LA ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui en tout cas la dernière fois j'y suis aller il était là.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites