Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et bien je dois dire que cette année j'ai été béni des dieux boa. Voila portée numéro dos. La portée que j'attendait le plus... Du ma grande préférence pour les boa d’Amérique central.La mère est WC direct du Nicaragua... et le père est un Nicaraguan hypo de la lignié Cherry de Big Dan.Le résulta est assez cool.. je crois que je risque d'en gardé pomal de c'ette portée !Résulta : 7 Hypo et 2 Régulier... Pour un total de 9 !!La femelle était en retard de 5 jours héhé pour un total de 111 jours pos. Beaucoup des bébé sont sortie sans cordons ou presque ( il était déjà tombé ).Voila des photos de l'accouchement plus un petit wierdo JE SUIS VRAIMENT HEUREUX !!!! Et le wierdo. J'ai jamais vue un bébé aussi foncé il a la tête presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ils sont superbes! Très belle portée, effectivement le dernier très foncé est vraiment beau, il me rappel un de ma portée de l'an dernier qui était étrangement foncé comparé aux autres, je me demande de quoi il à l'air aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 félicitation tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 WOW felicitation Laurent super le dernier presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bravo Laurent !! Ça va bien ton affaire cette année. Félicitation, et c'est vrai que le ptit foncé a de quoi de vraiment spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ophidioman a écrit:Bravo Laurent !! Ça va bien ton affaire cette année. Félicitation, et c'est vrai que le ptit foncé a de quoi de vraiment spécial. Merci les gars !!Ouais Mais c'est la dernière portée de l'année et c'est bien en masse Je suis vraiment contant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Wow, t'as de la veine cette année, il y a clairement quelquechose que tu fais bien , félicitations !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 24 mai 2011 félicitation laurent on dirai bien que l'année 2011 c'est ton année chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 24 mai 2011 félicitation encore laurent, c vrmt ton année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Congratulation on this one my friend Now tell us what else are you cooking? CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitation Laurent, ils sont vraiment beau!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 une autre belle réussite Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitation ptit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 good job ..sais vrai que le noir yeh assee hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wow encore une fois bravo! J'adore le noir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, merci !!! mautedine que je suis contant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wow le noir me fait tripper!!!! Si tu le vend fais moi signe lol!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu es vraiment béni cette année, félicitation et on veut des photos ont aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le plus foncé est un keeper Je risque de gardé le 3/4 de la portée pour les faire vieillir un peux. Simplement car je tripe sur les central américan et je dois avoué qu'il me font trippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 aaaaaaaaaaah!! tes grand-papa 2 fois cette annee!!!!!!! felicitation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le ptit gars a fait ses classes, félicitation Laurent, bien mérité cette réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hey chummy ,tu peu nous ajouter une photo des parents dans le poste svp ,sa serais le fun les voir aussi lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui!! jaimerais moi aussi et bcp d'autre voir les parent de tes nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Patt a écrit:hey chummy ,tu peu nous ajouter une photo des parents dans le poste svp ,sa serais le fun les voir aussi lololPas de trouble je vous montre cela ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 lache les pis vas travaillier ,tout vas bien allee papa gateau ...go awaille laisse les tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Go Laurent Go lol J'ai comme l'impression qu'il a la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Okay voila le papa. Ont peux comprendre pourquoi il sont si foncé haha Cherry Nic hypo Et la femelle Nic importé... En passant la femelle ne fait pas plus de 3.5 pied et grosse comme un mini redbull. Mais elle a presque 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Felicitation Laurent !!!!!!!!!!une belle reussite que tu merite emplement tres belle portee encore une fois ils sont tous superbe !!!!!!!!!!!!!!le wierdo noir est malade ,completement debille ,wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wow ils sont magnifique. J'adors le dernier moi aussi. Il est beucoup plus foncé que le Nic que tu m'a vendu, je suis jaloux. Si jamais tu veux t'en débarrasser dans une couple d'année je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitation Mr. Laurent!!! Sont magnifiques!!!bistrobob85 a écrit:Wow, t'as de la veine cette année, il y a clairement quelquechose que tu fais bien , félicitations !!!! phil.Pfff... y fait rien de spécial, t'as vu dans quoi il les garde??? C'est sûr que c'est à cause des cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Entk !!! Le dieux boa ta donner dekoi de vraiment rop beau profit en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont très beau XD J'aime leurs couleursBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Coup dont, es-tu sûre d'avoir toutes la place pour ces petites bêtes là ? Hahahah, sans blague, as-tu fait le décompte de tout tes bébés juste pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rachel a écrit:Coup dont, es-tu sûre d'avoir toutes la place pour ces petites bêtes là ? Hahahah, sans blague, as-tu fait le décompte de tout tes bébés juste pour le fun ? Hahahahahaha Au total de mes 2 portée j'ai 35 bébé et inquiète toi pas sont déjà tous placé dans leur rack PS: Sly t'es est tit comique MAIS... je dois t'avouer que t'es cage sont parfait pour ça... Elle garde l'humidité... la chaleur.. Bref c'est sure que ça aide hien Merci tout le monde. Les bébé central sont les fils de satan La mère est le boa le plus agressif jai vue de ma vie...une chance qu'elle est si petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Citation : beau profit en !!!! sais quoi sa comme penser lololol... comme si on reprodui pour faire de largent hahahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Patt, je crois que la phrase était: Le dieu boa t'a donné de quoi de vraiment trop beau profites-en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGB 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo Laurent, félicitation pour cette autre belle réussite.Champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Wow j'adore ton petit dernier ton bébé presque noir. J'espère que tu le garde sinon je me porte volontaire pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Une autre superbe réussite Laurent, la deuxième portée après celle de tes 13 super beaux arabesques. Bravo, car en plus ce sont aussi de beaux bébés qui semble en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 congrat laurent ces super es ce que tu as d autre surprise possible pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mai 2011 beaucereptile a écrit:congrat laurent ces super es ce que tu as d autre surprise possible pour cette année ?Nop pas d'autre surprise !! Je dois dire que 2 portées c'est bien en masse pour moi cette année haha Merci énormément a tout le monde ! Photo a venir après leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2011 vraiment cool laurent,je suis tres heureux pour toi,deux porté consecutif.wow felesitation chummy,continu,la glace est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Wow! Bravo Laurent Il sont super beau.....pour moi aussi, c le petit noir Les parents son superbe....merci pour les Pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites