Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa011

male ou femelle bci

Messages recommandés

Salut a tous jai quelque bci a la maison et jan est vue bien dautre et tout les femelle que jai vue on deux minuscule griss chaque coter du cloacte et les male les leur son beaucoup plus grande.

Jai vue quelque jeune femelle qui avait les gros griff mais je n ai pas vue de femelle adulte

fait moi par de vos expérience la desu sa va etre grandement aprésier

bonne journée a tous

Le seul vrai bon moyens pour les sexé est par sonde.. J'ai vue des mâle avec pratiquement pas d'argot...et vice et versa.

merci Laurent et pour ce qui est de la longeur de la queue?

boa01 a écrit:
merci Laurent et pour ce qui est de la longeur de la queue?

Encore la çà va varié beaucoup.

ya des boa avec un ergos ,dautre avec les deux ,se son des vestige de leurs jambe ,le reste de los du bassin si jpeu dire ,mais avec levolution il en est rester que les deux crochet .maintenent le male les utilise pour titiller la femelle lors de laccouplement en la gratten ,mais encord la ya ben des male qui en on pas .pour la longueure de queue il te fau un coparatif et aucun boa nest pareil donc tu ne pourra jamais savoir ,le mieux est de les popper oi les sonder ..

merci patt est ce que ses le gas le la femelle un des mes ami ses procurer un albino de environ 4 pied dun diametre du pouce a lindexte et elle a des gros crochet est ce que sa peut etre une femelle pareil?

aucunement rapport avec le sexe ...que ton serpent est des ergots de 1 pouce ou un centimentre ou quil en est pas ,tu ne peu definir le sexe de lanimal comme sa ,si quelqun te dit que oui ,sais quil se croit devin lolol..

vas faire sonder ton snake tu en auras le coeur nette

Plus souvent qu'autre chose les ergots qui sont long sont assez souvent des mâle mais j'ai déjà vu des mâles dont les ergots était à peine visible et des femelle qui en avaient de plutôt gros ergots. C'est comme des clitoris... yen a sûrement des plus gros que certains pénis RazzRazz lolollll

Donc, comme dit Patt, ce n'est aucunement un moyen fiable pour sexer un boa ou un python.

Que ce soit la longueur des ergots, la longueur de la queue ou même la palpation de la queue avec le pouce juste à l’arrière du cloaque, afin de sentir le renflement des sacs émipéniens, tous peuvent à l’occasion donner des indices.
Avec de l’expérience et beaucoup de chance ça peut fonctionner à l’occasion, mais malheureusement, plus souvent qu’autrement ils s’avèrent non concluant et parfois même contradictoires.
La seule certitude pour connaître le sexe de ton serpent c’est de le sonder, mais il faut que ce soit fait par une personne qui a une certaine expérience et beaucoup de délicatesse.
Pourquoi je spécifie ça? J’ai déjà vue des supposés connaisseurs enfoncer la sonde du mauvais côté, vers les intestins et la pire fois, le gars a enfoncé la sonde du bon côté, vers la queue, mais avec une force indue qui je suis convaincu a due blesser l’animal.

• Créer...