Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivolocktove

dragon barbu male ou femelle ?

Messages recommandés

au depart je croyais que cetais un male mais depuis cette evenement ..je crois que c une femelle ...hahaha
a moins que ce soit un barbu emo qui se met du verni..

pour sexer ton barbu, c'est pas la bonne photo. Met ton dragon dans ta main et lève sa queue un peu plus qu'au 90 et prend la photo pour qu'on voit le dessus de la queue.

hahaha , daccord merci mais la photo etais plus une blague ...je montre mon lezard qui se fait secher les ongles ^^

chu ptetre le seul qui trouve ca drole ...

les barbus sont réputer pour avoir de très drôle posture , c'est peu-être pour cela qu'on n'a pas comprit ,
mais c'est drole en effet tongue

ivolocktove a écrit:
au depart je croyais que cetais un male mais depuis cette evenement ..je crois que c une femelle ...hahaha

C'est quoi le lien entre mâle/femelle ... emo et vernis à ongle...????

Aucun T_______K de rapport, j'ai hâte que le monde viellisse en esti des fois.

C'est de la discrimination pur et simple ton truc, de l'intolérance et des pré-jugés sans fondement.

Evil or Very Mad

prend 2-3 bons respires...

c est juste une joke que le gars ya fait!!

Pat

Je sais Pat, mais ce genre de blague comme celle des bébés mort ça me met en crisssss

Ça na juste pas ça place.

Ouais, mais bon si tu n'aimes pas la blague de la personne, tu peux lire le post et juste ne pas répondre, c'est tout. Je ne pense pas que la personne pensait mal faire en écrivant ce qu'elle a écrit.

Ok, faite autant de blague de marde que vous vouler sur le monde qui vous ressemble pas, vous êtes tellement supérieur.

Ca y est... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Si tu le prends personnel, c est un peu ton probleme... on est pas pour tirer sur tout le monde qui fond des jokes sur les ``emo``, les blondes, les petits, les gros...bref sur tous les sujets sur lesquels il peut y avoir des jokes...

Un moment donné, faut pas virer fou non plus avec ca!!!

Pat

En passant, elle est drole la position que prend ton barbu Smile

Pat

legol a écrit:
Ca y est... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Si tu le prends personnel, c est un peu ton probleme... on est pas pour tirer sur tout le monde qui fond des jokes sur les ``emo``, les blondes, les petits, les gros...bref sur tous les sujets sur lesquels il peut y avoir des jokes...

Un moment donné, faut pas virer fou non plus avec ca!!!

Pat

Blague ou non, S'en prendre à l'intégrité physique et morale d'une personne qu'elle soie blonde, rousse, laid, obèse, emo, punk ..... C'EST DÉGEULASSE POINT

Hahaha c'est vrai que les barbus prennent parfois de drôles de poses Razz Très joli d'ailleur Smile

gecko4life a écrit:
ivolocktove a écrit:

C'est quoi le lien entre mâle/femelle ... emo et vernis à ongle...????

Aucun T_______K de rapport, j'ai hâte que le monde viellisse en esti des fois.

C'est de la discrimination pur et simple ton truc, de l'intolérance et des pré-jugés sans fondement.

Evil or Very Mad

Bon bon bon, je crois quil y a une mauvaise comprehension ici.

Je reprend de A a Z :

Jetais devant mon ordi en train de jouer a Crysis 2 , quand je vois mon petit dewey dans une drole de posture, une posture qui a dlaire de qq qui se fait secher les ongles (genre apres avoir mis du vernis.Pis jme dit ,tien ca serait drole que de mettre ca sur le forum. Je prend donc une photo.

voila pour la petite intro de la photo.

bon maintenant je mexplique. La grande majorite du temps se sont les femmes qui se mettent du vernis a ongles .donc de la de dire que mon lezard est une femelle.

Pour se qui est de mon autre constatation envers les emos je mexplique : il y a aussi maintenant dans notre societe des hommes qui se mettent du vernis a ongles, et je crois que se sont en grande majorite des emos,des gothiques,punk,musicien de tout genre ,simple plan,marylin manson,metalica,rob sombie,korn et jen passe.

donc, se que je crois que tu as mal interprete cest le fait que je dit que soit mon dewey est une femelle parce que il ou elle se fesait secher les ongles comme qq que c mis du vernis. ou que mon dewey est soit un emo,gothique...

maintenant si j offence certaine personne qui se raporte a se style la ou qui soutienne leur cause. bah dsl mais relire 2-3 fois aurais ptetre pu eviter cela.pis o pire si qq se sens offence o lieu de polluer un post envoye don un MP a la personne concerne.

MERCI

Vincent

Batèche Gecko, calme toi un peu la.... Ok tu aimes pas la joke mais de la à pogner les nerfs...... Cibole...

je savais pas pour les poses comique ^^ y me fait souvent des trucs du genre, genre se coucher les 2 pattes arriere dans le vide.

• Créer...