Wolfel 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est peut etre une question stupide, mais il m'est venue cette idée l'autre jour sauf que je sais vraiment pas si c'est adéquat..est ce que ca marcherais d'enlever toute mes lampe uva uvb pis de les mettre sur mes lumières de plafond??Je compte pas le faire, mes setups sont bien comme sa, c'étais juste une idée qui m'est venue soudainement loll .....Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il faudrait plus de renseignement sur quel type de repitle et quel est ta temperatature piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il y a une distence a respecter ..quand tu setup un terra ,il; te fait mettre la lumiere assee pret pour que les rayon contenent les vitamine se rendre bien a lanimal ,,sur les boites a neon ou meme les ampoule ,il est inscrit a quelle distence tu doit mettre ta lumiere pour quelle soi efficase pour ton animal .. jai deja vue quelqun mettre sais lumiere au plafond pour son iguane ,tout le temp que sa ete setup comme sa ,liguna etais amorphe ,on a ajutser les lumiere et tout est rentrer dans lordre ..jai apris de cette maniere lololl donc ta question netais pas si stupide que sa hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ahhh ben pourtant je croyait avoir eu une idée génial lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il existe des lampes UV au mercure (Powersun de zoomed). Ce sont des lampes beaucoup plus fortes que les lampes habituelles et elles doivent être placées à 1-2 mètres de l'animal pour un maximum d'une heure 3-4 fois par semaine. Je pense qu'avec une lampe comme ça tu pourrais la mettre au plafond, mais apparemment c'est dangereux pour les humains donc tu ne pourrais jamais ouvrir la lumière quand tu es là... Ça reste que c'est la meilleure source artificielle d'UVB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 prend une lumière UV et met la a maximum 2 pieds de ton terra et il devrait pas y avoir de problème. Tu peux aussi prendre un néon et le mettre directement sur ta cage car ya presque pas de chaleur qui s'en dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites