Steph1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Est ce que les dubia roaches continuent de muer meme apres qu'ils aient atteint leur maturités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle mue jusqua leur mortsa fait 3 ans jai les mienne!elle sont en constant évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En est-tu sur? Car normalement les insectes ne mue plus losrqu'ils ateignent leurs taille adulte. Mais je ne connais pas bien les blattes. Mais cela me surprendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 philfrog a écrit:En est-tu sur? Car normalement les insectes ne mue plus losrqu'ils ateignent leurs taille adulte. Mais je ne connais pas bien les blattes. Mais cela me surprendrais.bah pour etre franc je passe pas mes journée a les regarder loll!mais je retrouve parfois des vieu male tous blanc! donc frai muermais bon ..sé des esti bebitte je check aps plus qui faut loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour répondre a ta question philfrog, Non les blattes ne muent pas après l'age adulte.Les Blaptica dubia vivent environ 260 jours pour les mâles et 330 jours pour les femelles, mais tout dépend de la température et de la nourriture.Si tu as d'autres questions ne te gène pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites