Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos bébés Dogos arrivent !

Messages recommandés

Invité
Bonjour !
Notre Capitana Pirata (dit Coven) nous fait ses bébés !!!
Ce sont ses premiers et la pauvre n'en fini pas ! Elle a commencé hier vers 14h20 ! Il y a eu un grand temps entre le 5e et le 6e de 20h30 à 6h ce matin.
La nuit fut donc agitée je commençais à m'inquiéter sérieusement ! Je suis venu sur le forum, j'y ai lu que autant d'attente ça arrivait, voir même plus... Merci pour vos témoignages !
Elle a 8 bébés pour le moment !
Ils sont donc nés au 63e & 64e jour !
Le papa est notre beau Voss !
Bon, je retourne voir si tout le monde va bien !
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne connaissais pas avant cette nuit en lisant sur le forum.... !
J'ai compensé avec du yaourt....
J'ai déjà eu un peu d'attente entre 2 chiots, mais jamais autant !

J'en prévoierai pour la prochaine portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Yvette, des bébés tout blanc, mais aussi 2 beaux cocards & une tache sur une oreille ! Ils sont tous en pleine forme... et... ils sont 6 filles... et 5 garçons !
je pense que je vais aider un peu la maman !
Ce fut une mise bas vraiment longue, elle a commencé hier vers 14h20 & c'est terminée vers 18h15 ce soir !
Ma pauvre louloute assure bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle portée je serai bien venue t'aider pour les bibs , mais c'est un peu loin et j'adooooooooore les cocards , prends soin de ta louloute c'est une méméré courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Yvette !
Je prends bien soin d'elle, je passe bq de temps avec elle, d'ailleurs, je vais aller biberonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle portée, bravo !!!!!! bon courage pour les biberons mais il faut qu'ils tètent tous le colostrum ...... n'oublie pas de supplémenter ta fifille en yaourts, gruyère, sardines, etc .... faute de c-calcium ....
Tu verras que la prochaine fois, ce sera plus rapide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une tache , j'ai bien compris qu'il faut donner du calcium , mais que veut dire le c de c- calcium , les chaleurs de ma louloute vers fin juillet bon je ne suis pas en retard mais je ne voudrai rien oublier lol !!!
comment vont la maman et les bébés , tu dois avoir beaucoup de travail avec les bibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le C de C.calcium veut dire tout simplement vitamine C qui stimule les réactions de défense de l'organisme et lutte contre le stress, et le calcium qui aide la production laitière, voilà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooool tu vois que je suis une tâche ! ! merci Michèle je vais me faire un aide mémoire ce sera plus simple , si je" ne le paume pas car je ne sais pas ou j'ai mis le cahier de ma première naissance pffffffffffffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


félicitations !!!!!

et les photos c'est pour quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos des p'tits loups !





Tout le monde va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les beaux petits blanc , quel travail pour la maman et que de tendresse envers ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Sophie !!!!
Elle a super bien travailler ta louloute, ça fait du monde. Elle a des belles gougoutte en plus à ce que je voies.....
Hâte de les voir grandir en plus Voss est très joli.

Bon courage à toi

P.S. : merci pour ton petit mot sur mon site et hâte de te rencontrer autour d'un bon café......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à la maman et bienvenue aux 11 babies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...