Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALSnakes

Tout mes boas sont rendu agressif.

Messages recommandés

Est ce que cela peux être du au changement de saison car tous mes boas depuis 2 semaines sont très agressif. Ils snappe dans les vitres quand je passe devant. J'ai garder les même température et je les nourrit à la même fréquence qu'avant. J'ai une femelle qui est sur le point d'accoucher est ce que ce peux être une odeur qu'elle dégage qui les rends tous agressif??

Merci

Les animaux, cest tres semblables aux humains dans le fond ; ya des jours ils sont de mauvaise humeur, du jour au lendemain sans raison precise. Ya peut etre aussi quelque chose qui les stresse, un mouvement peut etre plus qu'une odeur.

Si elle est proche d'accoucher, cela peut la rendre plus agressive (simple logique car je n'ai pas remarqué ceci personnellement, outre chez les humains lol).

La température/l'humidité et l'éclairage peuvent également affecter leur humain ou leur besoin de se nourir peut-être.

Citation :
La température/l'humidité et l'éclairage peuvent également affecter leur humain ou leur besoin de se nourir peut-être.

Leur humain??? Laughing

jpense y voulais dire humeur lol tser des fois quand on tape trop vite lol

Eniel a écrit:
Citation :

Leur humain??? Laughing

Emy a écrit:
jpense y voulais dire humeur lol tser des fois quand on tape trop vite lol

Oups, oui "humeur" Very Happy ! Je crois que c'est mon autocorrection qui a planté et j'ai pas contre-vérifier Very Happy

merci

• Créer...