Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pour les rats la meilleur facon est la chambre a gaz ( co2 )

sinon dislocation cervical mais plutot difficil sur un rats,

OU

dans un sac et lui fracassé le crane sur le coin dun mure ou par terre !
( mais les avis son partagé sur cette méthode )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rat chez vous dans le mur ou un rat delevage que tu veux tuer pour donner a ton reptile ?

moi jaime bien la mort douce , donc met le dans le congelo ,le rythme cardiaque du rat va ralentire ,puis tomber en hypothermis et par la suite le rat va sendormir .

(tu le mets dans un bac de plastique pour pas qui cours partout dans ton congelo)

ou

tu lassomes sur le bord du contoire ,mais y faut une technique sinon tu pourrais lui case le crane et souffrir.

si c pour les murs une bonne vieille trap a rat ou du mort o rat fait laffaire.
chez rona yen a

V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu aime pas la méthode la moin souffrante...tu prefere la plus cruelle alors,
metre un rat vivant dans le congelateur pour qu'il creve lentement..c'est pas serieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="chucky911"

sinon dislocation cervical mais plutot difficil sur un rats,
[/quote]
+1 mais il ne faut pas le manquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que sa tu les achète congeler au pet shop, moins de trouble, moins de dépense et surtout les serpents que tu as peuvent facilement manger du décongelé....sinon si exemple tes parents ne veulent pas de rat dans le congelo, soit tu les achète au fur et a mesure donc pas besoin de les mettre dans le congelo....soit si tu tiens vraiment a les tuer toi meme, moi les rats j'utilisais la methode du sac et tu le frappe fort contre un coin de mure, si tu frappe assez fort il meurt sur le coups.....mais prends un sac solide sinon le rat va voler dans la piece (ca m'est deja arriver Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfaire la méthode de ivilocktove ses moins direct et je le vois pas mourrir pi oui ses pour donné a mon serpent et non sa dérange pas a mere des rat dans le congélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy a écrit:
je préfaire la méthode de ivilocktove ses moins direct et je le vois pas mourrir pi oui ses pour donné a mon serpent et non sa dérange pas a mere des rat dans le congélo


Un rat peut survivre très longtemps dans le congelo avant de mourrire, sa risque d'être très souffrant pour le rat. Si sa derange pas d'avoir des rats dans le congelo, achete les deja congeler au pet shop, souvent sa coute moins cher que de les acheter vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="chucky911"]pour les rats la meilleur facon est la chambre a gaz ( co2 )

c quoi cette facon ? (connais pas)

bah moi je dis juste que de defonce un crane de rat sur un mur c un peux sadique mais si c bien appliquer one shot one kill je suis pour.y faut juste vraiment bien le faire sinon y va faire le bacon dans son sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en fait le rat ses un petit élevage que je me fait alors et en attendant que mes rat soit pret pour la repro ji donne du congeler a lanimalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow pas de chlorophile tu vas tuer tes snakes apres sa ..tu utilise le co2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ummm je pense a ca je crois pas que se soit legal den avoir a la maison sans raison valable. donc soit tu lui destroyes le crane sur le coin du contoire soit un peti coup pour lassome pis up au congelo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin sur lhumain ca passe mais jetais pas sure sur les reptiles, jetais en train de faire une tite recherche avant que tecrive. sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu acheter un bac de plastic ,y faire un trou ou ti y entre un tube etc etc etc et a la fin tu conect ta bouetille de co2 ..il y a un poste sur commen te construire une boite a co2 sur le forum ,fait une tite recherche ...tu vas trouver.sinon un bon coin de mur ou de contoire fait bien laffaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc c'est tu moi ou bien le gros bon sens surtout quand tu n'as qu'un ou deux serpents
c'est de les acheté congeler à l'animalerie.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow tu met un animal vivant dans le congélateur. L'animal a le temps de se rendre compte de se qui se passe. Avoir le choix j'aime mieux me faire tapper sur un coin de mur que de mourir d'une hypothermie! Sérieux c'est moins de trouble de les acheter déja mort, mais si tu tiens a tuer toi même ton rat utilise la méthode que patt recommande ou un coin de mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le co2, ..tu peut en faire aussi ''homemade'' sans avoir de bonbonne

parcontre tu doit pouvoir te procuré de la glace seche, je sais pas ou sa se vend mais c'est certain qu'on peut en trouver quelque part

c'est simple la glace seche c'est du co2 mais que tu doit preparé toi meme,
sa se vend en bloc, alors tu prend une bouteil de pepsi ou peut importe 700ML est suffisant, tu fait un trou dans le bouchon, tu place un tuyau relié a un plat de plastic bien fermé avec seulement 1 trou d'aération et 1 trou pour le tuyau ensuite tu rajoute un peut d'eau dans la bouteil et c'est parti , glace seche + eau = chambre a gaz homemade !

si la grosseur de ton bac de plastique et ta quantité de glace seche est suffisante sa prend pas beaucoup de temps et il son tous mort, et ce sans souffrance mais encore la..sans souffrance faut le dire vite on n'est quand meme pas dans leur peau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bouteille de co2 coute presque rien et tu peu faire remplire ta bonbonne ,et il y a une valve ,tu na qua fermer une fois finie et reouvire a ta guise ...la glace seche spas tout le monde qui sais commen utiliser sa et sa peu faire de jolie bobo ,sans denigrer ta facon de faire chucky ,sais que jai vue des brulure et sais pas jolie lololol....



mais bon comme il a ete dit plus au ,avec tout les eleveur de rats quils y a ,achete congeler sais moin de trouble lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
la glace seche spas tout le monde qui sais commen utiliser sa et sa peu faire de jolie bobo ,sans denigrer ta facon de faire chucky ,sais que jai vue des brulure et sais pas jolie lololol....


ahh mais non moi j'achete tout congelé bin moin de trouble, c'est bien beau le co2 mais la bonbonne il la donne pas et si je me trompe pas sa coute environ 30$ seulement la bonbonne, biensur apres c'est bon longtemps mais si tu calcul lentretien d'un elevage de rats la nourriture la rippe et tout le temps que tu va mettre a netoyer les cage ..aussi bien acheter deja congelé sa va couter moin cher, apres c'est les detail habituel, les rats son t'il de qualité ou pas c'est le risque d'acheter deja congelé mais en general jai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant

jai regarder le post que ta mis avec le video mais il marque que le video est bloquer dans le pays acause des droit d'auteur un affaire dememe loll

jai jamais vue de brulure causé par la glace seche sur un rats mais je sais que des doigt humain oufff lololl, parconte comme je disais il faut que le bac et la quantité de glace sois bien calculé autrement sa peut prendre 10 minute avant qu'il meurt et sa non plus c'est pas jolie lololl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]mais si tu calcul lentretien d'un elevage de rats la nourriture la rippe et tout le temps que tu va mettre a netoyer les cage ..aussi bien acheter deja congelé sa va couter moin cher,[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Wow tu met un animal vivant dans le congélateur. L'animal a le temps de se rendre compte de se qui se passe.


Et il a froid, il combat le froid, il panique et meurt en souffrant...

SVP, le respect, c'est pas seulement pour les serpents! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivolocktove a écrit:
un rat chez vous dans le mur ou un rat delevage que tu veux tuer pour donner a ton reptile ?

moi jaime bien la mort douce , donc met le dans le congelo ,le rythme cardiaque du rat va ralentire ,puis tomber en hypothermis et par la suite le rat va sendormir .

(tu le mets dans un bac de plastique pour pas qui cours partout dans ton congelo)

ou

tu lassomes sur le bord du contoire ,mais y faut une technique sinon tu pourrais lui case le crane et souffrir.

si c pour les murs une bonne vieille trap a rat ou du mort o rat fait laffaire.
chez rona yen a

V


Je suis pas certain que le serpent qui va ingurgiter le rat empoisonné va apprécier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il devait parler de se débarasser d'un rat qui est dans le mur pour la mort au rat par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis si tu les congele plusieur de la shot ca va etre encore plus long, ils vont se rechauffer.

Comme patt a dit, une bouteille de Co2 genre paintball avec un fitting sur le bac bien sceller et tu viens de te faire un bac pour les tuer et ca tas meme pas couter 20$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivolocktove
c'est la methode LA plus cruel honetement , les maudites legandes urbaine svp renseignier vous .

Ce qui s'applique au rat s'applique a toi aussi, a tu déja seulement eu des engelures ?? c'est tres douloureux avoir froid... alors imagine avoir froid jusqua la mord. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes ne font pas la différence entre un animal à "sang chaud" et un animal à "sang froid". Celui à "sang froid" va ralentir son métabolisme et s'endormir jusqu'à mourir, mais celui à "sang chaud" va combattre en souffrant jusqu'à la fin pour survivre...

Désolé, mais quand j'entends ou lis des choses comme ça, de savoir que la personne a utilisé cette méthode et qu'elle la conseille à d'autre, ça me met hors de moi. C'est tellement cruel. SVP avant de faire quelque manipulation que ce soit avec un animal informez-vous donc pour savoir ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la chlorophile......toxique...pouhahahahahahahahahaha Ya personne qui allume?
Yen vendent dans les boutiques de produits naturel, pour aider au système immunitaire. Ca tuera pas plus un humain, qu'un rat ou un serpent, gang. Ah pis sa endormira personne non plus. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a petaitre un aliman naturelle qui est poison pour les rat comme les chien peu pa manger du chocola allor il doi avoir quelle que chosse que les rat ne dégaire pa et qui pourai les faire mourire san trau les faire souffrire mai si non je mi connai pa vreman en rat bonne journé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
De la chlorophile......toxique...pouhahahahahahahahahaha Ya personne qui allume?
Yen vendent dans les boutiques de produits naturel, pour aider au système immunitaire. Ca tuera pas plus un humain, qu'un rat ou un serpent, gang. Ah pis sa endormira personne non plus. Laughing


Je pense qu'il voulait dire chloroforme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrick33 a écrit:
il a petaitre un aliman naturelle qui est poison pour les rat comme les chien peu pa manger du chocola allor il doi avoir quelle que chosse que les rat ne dégaire pa et qui pourai les faire mourire san trau les faire souffrire mai si non je mi connai pa vreman en rat bonne journé Very Happy


Cedrick c'est parce que de la chlorophile ( qui s'écrit chlorophyll en passant) c'est un pigment vert présemt chez presque toutes les plantes et les algues, donc quand tu mange un legume vert, ben tu mange de la chlorophyll, lolll. Jpense que tu voulais dire du chlorophorm qui est un solvant puissant utiliser jadis pour les anasthésies et qui mal employer peu tuer quelqu'un. Mais c'est inutile de mentionner cette substance puisque c'est quasiment impossible pour le commun des mortelles de s'en procurrer légalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost[img]http://www.larmurier.net/M60.jpg[/img] a écrit:
poahahahahahah il restera pu grand chosse du rat avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cetais du chlorophorm ....et puis pour ta boite de co2 jaime mieux ca ...pour ceux qui ne veulent pas payer trop chere aller sur paintballmontreal.com c un forum de paintball ,vous pourrez trouver une bonbonne pour pas chere ,avec une date d hydrotest pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusez moi pour mon illarité c'est juste que j'imaginais quelqu'un en train de tuer son rat a coup de pissenlit Razz

Mais pour le Co2 c'est vraiment la meilleur option et la moins souffrante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question Co2.

Est-ce que tu dois attendre un certain temps apres la mort pour nourrire?

J'aurrais comme peur que le Co2 sois encore present sur le rat pour le donner a mes PR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le rat cherche son air quand il respire du CO2? Est-ce qu'il étouffe, ou bien il s'en rend pas compte et il s'évanouit et meurt, comme quand on respire du monoxyde de carbone?

Pour l'avoir déjà vécu, un bon coup en-arrière dla tête, ça fait la job, tu sent absolument rien. C'est quand tu te réveille que ça fait mal. Mais si c'est bien fait, tu te réveille pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ce post la!!!!!!!!!
Mettre un rat vivant au congello!!!!! Attend la c pas sérieux!!!!!! En congeler plusieurs de la shot!!!! Merde vous aimez les animaux ou pas!!!!!

Deux manières : CO2 ou le sac ''swingner'' assez fort pour le tuer du premier coup!

SVP la, si vous êtes pas capable de tuer le rat humainement de grace, l'animalerie se fend le cul en 4 pour vous en vendre!!!!! Et si vous dite que ca coute trop cher de les achetter mais que vous voulez pas les tuers correctement, vous avez juste à pas avoir de reptiles, point!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivolocktove a écrit:
o pire trouve toi de la chlorophile pis endore le avant de le mettre dans le congelo


Hahahaha, tu viens de faire ma journée!!!! Est-ce que tes serpents virent verts après avoir mangé ces rats là Razz?!?!

Aussi, de mettre des rats vivants au congélateur c'est sadique en $%"/%"/$%"/. Juste comme ça, le chloroforme c'est toxique.

Vous êtes vraiment space Razz. Je tiens à féliciter la personne qui ouvre le post et qui tient à bien faire ça mais pour les réponses, wow... Un coup sur la tête ça marche, les gazer ça marche aussi, les empoisonner c'est pas une bonne idée, les congeler vivant c'est $%"/%$"/$ment pas une bonne idée. Comme dit Anik, achetez-en des déja morts S'IL-VOUS-PLAÎT si vous n'êtes pas sûrs de votre coup (jeu de mot), parce que de ratter sa shot, c'est vraiment pas sympathique NI RESPECTUEUX pour l'animal.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gelé vivant ce n est pas si pire tant qu a moi ,comparé a une mort du a un coup de chaleur ,
le froid te fait perdre les notion de logique et tu perd les sens de toute facons,tu t endors et tu meurs trankilement,
je conseil le freezer surtout sur les pinky cepandan ,car pour un rat adulte c est beaucoup plus long(a moin de le trempé dans l eau avant )(les engelure c est quand on degele qu elle font le plus mal en passant )
le coin du mur derriere le cou avec un coup sec ,sa le fait tres bien .C est quand meme beaucoup moin gore qu une meute de lion qui devore un buffle vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...là s'en est vraiment décourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyon keske vous comprenez pas... Y faut jamais tuer un rat adulte en le congelant!! c'est fuckin souffrant pour eux! Complique toi pas la vie et achete tes rats morts, ca fini la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisabelle a écrit:
les gelé vivant ce n est pas si pire tant qu a moi


Le geler vivant c'est pas une bonne idée... Calver, C'est quoi cette mentalité de trouver une manière de tuer qui NOUS fait moin mal au coeur...C'est quoi cette logique!!! Mettre au congello même si ''c'est moins pire qu'un coup de chaleur'' c'est pas une technique pour euthanasier un rat. Arrêtez d'être cruel pour vous allèger la concience de pas avoir vous même fait le travail et allez achetter vos rats à l'animalerie ou d'un fournisseur. Il y en a plein même sur ce forum et le plus beau dans l'histoire, c'est que vous avez pas à torcher vos rongeurs en plus de vos serpents!!!!!
Si vous avez pas le coeur de tuer vos rongeurs intelligament personne vous force à le faire!!! Dans le pire, vous êtes pas oubligé d'avoir des reptiles si ca vous répugnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisabelle a écrit:
les gelé vivant ce n est pas si pire tant qu a moi ,comparé a une mort du a un coup de chaleur ,
le froid te fait perdre les notion de logique et tu perd les sens de toute facons,tu t endors et tu meurs trankilement,
je conseil le freezer surtout sur les pinky cepandan ,car pour un rat adulte c est beaucoup plus long(a moin de le trempé dans l eau avant )(les engelure c est quand on degele qu elle font le plus mal en passant )
le coin du mur derriere le cou avec un coup sec ,sa le fait tres bien .C est quand meme beaucoup moin gore qu une meute de lion qui devore un buffle vivant


Ma mère a deja fait de l'hypothermie....je confirme c'est hyper souffrant. Oui sa engourdit, mais c'est pas un engourdissement sans douleur. C'est comme des millier d'aiguille qui te transperce le corps... d'ailleur jpas sur que si je t'enferme dans un congelo sans vetement chaud, que tu vas apprecier et ne pas souffrire avant de mourrire Rolling Eyes

Non mais serieux sa tourne au ridicule se post. Donner des conseils aussi deplacés a une jeune de 13 ans qui debute, c'est quoi ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est-ce qui c mis la tête dans le congélo assez longtemps pour voire si le rat souffrait ? est-ce que son visage est crispé de douleur ? c ptetre pas la meilleur solution mais allez pas dire que de rendre un rat bacon c la meilleur quand vous manquez votre coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...