Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

sa ne me répugne pas du tout!
je fait juste dire que ce n est pas si pire que sa .

si tu ne me croit pas ,va a -10 degré voir -20 nu ,et trempé
dis moi en combien de temps tu na plus de sensation et que tu t évanouie

personellement je les frappe sur un coin de mur ,je voulais juste expliqué la mort par le froid ,et dire que c e n est pas comme certain l on décrit plus haut

L'hypothermie, c'est souffrant, qu'est-ce que vous ne comprenez pas là dedans!?

Dois-mentionner absolument que bistrobob, moi et probablement d'autres connaissont probablement ces mécanismes un peu plus que vous étant donné nos domaines d'études?

Non mais FUCK!

arcanne a écrit:
elisabelle a écrit:
les gelé vivant ce n est pas si pire tant qu a moi

Le geler vivant c'est pas une bonne idée... Calver, C'est quoi cette mentalité de trouver une manière de tuer qui NOUS fait moin mal au coeur...C'est quoi cette logique!!! Mettre au congello même si ''c'est moins pire qu'un coup de chaleur'' c'est pas une technique pour euthanasier un rat. Arrêtez d'être cruel pour vous allèger la concience de pas avoir vous même fait le travail et allez achetter vos rats à l'animalerie ou d'un fournisseur. Il y en a plein même sur ce forum et le plus beau dans l'histoire, c'est que vous avez pas à torcher vos rongeurs en plus de vos serpents!!!!!
Si vous avez pas le coeur de tuer vos rongeurs intelligament personne vous force à le faire!!! Dans le pire, vous êtes pas oubligé d'avoir des reptiles si ca vous répugnes!!!

la logique comme tu dis, c que certaine personnes préfaire tuer un animal dans le moins de souffrance possible et de digniter ,si vous etes capables de faire un one shot one kill fine mais c pas tlm , donc si t rendu a lui donner 3-4 coups pour lachefer c vraiment pas fort.

apres 40 post , je crois que c claire que c mieux dacheter deja congele en animalerie ...

la meilleur solution selon moi et sous toute reserve c la chambre a gaz de Co2

tu rêve d utopie ,un monde sans souffrance sa n existe pas..
il y en a pour tout les moyen et préference,

elisabelle a écrit:

si tu parles de moi , c marque un peux plus haut que je préfaire quand il y a le moins de souffrance possible

ivolocktove a écrit:
elisabelle a écrit:

si tu parles de moi , c marque un peux plus haut que je préfaire quand il y a le moins de souffrance possible

je repondais a ld49

ivolocktove a écrit:
Qui est-ce qui c mis la tête dans le congélo assez longtemps pour voire si le rat souffrait ? est-ce que son visage est crispé de douleur ? c ptetre pas la meilleur solution mais allez pas dire que de rendre un rat bacon c la meilleur quand vous manquez votre coup

quand on manque notre coup, ce qui n'arrive qu'une fois de temps en
temps et meme a sa tu manque ton coup il ne souffre que quelques
secondes avant de mourrire au 2ieme....toi tes rats souffres a chaque
fois et pendant plusieurs looooooongue minutes....

tu veux rien comprendre on dirait... oui à la limite manquer son shot est moins souffrant puisque tu recommence tout suite apres et le rat souffre moins longtemps, mais dans le congel ca peut prendre des heures je crois!! personne à crisser sa tete dans un congel pour regarder, la science le fait pour nous en quelque sorte...

cowboy xav a écrit:
tu veux rien comprendre on dirait... oui à la limite manquer son shot est moins souffrant puisque tu recommence tout suite apres et le rat souffre moins longtemps, mais dans le congel ca peut prendre des heures je crois!! personne à crisser sa tete dans un congel pour regarder, la science le fait pour nous en quelque sorte...

tu crois donc tu ne sais pas ...donc est-ce que quelqun a une preuve scientifique valable pour affirmer que c souffrant ?
jai jamais mis un rat vivant dans le congelo , mais si jai le choix entre le congelo ou le smash sur le comptoire mon opinion est dejat fait

trouve une preuve avant daffirme que c la pire au monde

''Seule exception : les rongeurs de quelques jours, sans pelage. Ne régulant pas encore leur température, il semble qu’ils ne souffrent pas de la brûlure du froid et décèdent en quelques minutes.''

fine je prend mes blames mais il a une exception.

secondo, ton site web c pas squi a de plus serieux et scientifique , c du melange de wikipedia et dhomemade

ivolocktove a écrit:
cowboy xav a écrit:

tu crois donc tu ne sais pas ...donc est-ce que quelqun a une preuve scientifique valable pour affirmer que c souffrant ?
jai jamais mis un rat vivant dans le congelo , mais si jai le choix entre le congelo ou le smash sur le comptoire mon opinion est dejat fait

trouve une preuve avant daffirme que c la pire au monde

L'hypothermie se constate essentiellement par la mesure de la
température centrale. Dans le cadre de l'urgence, on se contente de la
mesure de la température auriculaire. La victime peut avoir une peau
froide, mais une température interne correcte, l'hypothermie n'est alors
pas encore installée mais est une évolution probable en ambiance
froide.

• T° 35 à 32 °C : frissons, vasoconstriction, baisse de la tension artérielle, respiration rapide (tachypnée), pouls rapide (tachycardie) ;
  • T° < 32 °C : troubles de conscience, hypertonie diffuse, pupilles contractées (myosis), ralentissement du cœur (bradycardie) ;
  • T° < 30 °C : coma, pupilles dilatées (mydriase), respiration lente (bradypnée), bradycardie, hypotension, « état de mort apparente » ;

En dessous de 28 °C il y a un risque d'arrêt cardiaque par fibrillation ventriculaire.
En cas d'exposition prolongée au gel, l'hypothermie peut être associée à des engelures.

Tout ces symptomes, oui, sont très douloureux......Ah pis l'etat de mort apparente veux dire que tu as l'air mort mais tu es encore vivant ....donc tu souffre encore....

My god... on est capable d'envoyer du monde sur la lune et il y a des septiques qui croient que d'avoir froid ça fait pas mal... Je pense que même néandertal devait le savoir... Ça doit faire longtemps que vous êtes pas allés jouer dehors en hiver!

Ça fait pas juste t'endormir, ça attaque tes tissus et ça forme des cristaux de glace dans les cellules qui les font éclater.

phil.

Je n'ai pas dit que c'était scientifique, je voulais juste apporter des infos. Il n'y a aucune méthode parfaite, une mort c'est quand même une mort, c'est assez difficile de donner la mort sans douleur et/ou sans stress.

Si tu veux du scientifique, tu as les lignes directrices du CCPA pour l'euthanasie :
http://www.ccac.ca/Documents/Normes/Lignes_directrices/Euthanasie.pdf ou du CNRS (France) : http://ethique.ipbs.fr/euthanasie.html

Bonne soirée

alors voila, je suis convaincu je prend mes tords . le congelo c pas le best .

jai pas critiquer wikipedia jai critique ton site de faire du copier coller et dy mettre de lui meme

fak moral de lhistoire acheter les morts vos rats ca vous évitera tout ce troube la Razz

cowboy xav a écrit:
fak moral de lhistoire acheter les morts vos rats ca vous évitera tout ce troube la Razz

thumrightVery Happy

ivolocktove a écrit:

jai pas critiquer wikipedia jai critique ton site de faire du copier coller et dy mettre de lui meme

Ben c'est du wikipedia pis tu croyait pas ce qui venait de moi alors j'ai copier coller ce qui venait pas de moi....et le lui-meme que j'ai mis c'est simplement mon commentaire personnel a la fin du texte, j'ai pas changer le texte!

PS c'est ELLE-meme

Eniel a écrit:
ivolocktove a écrit:

Ben c'est du wikipedia pis tu croyait pas ce qui venait de moi alors j'ai copier coller ce qui venait pas de moi....et le lui-meme que j'ai mis c'est simplement mon commentaire personnel a la fin du texte, j'ai pas changer le texte!

PS c'est ELLE-meme

on c mal compris, le lien du site web que tu mas donne souris,frimou ...je c pu quoi je dit que c un melange de wikipedia donc de ca forme textuelle et de wiki et puis je dit que sur se site web c pas serieux parce quil y a des phrases ou il y a opinion personnel.

ivolocktove a écrit:
Eniel a écrit:
ivolocktove a écrit:

PS c'est ELLE-meme

on c mal compris, le lien du site web que tu mas donne souris,frimou ...je c pu quoi je dit que c un melange de wikipedia donc de ca forme textuelle et de wiki et puis je dit que sur se site web c pas serieux parce quil y a des phrases ou il y a opinion personnel.

Ah alors on c'est plus que mal compris parce que...j'ai copier coller un texte mais pas envoyer de lien....desolé si tu t'adressais a quelqu'un d'autre

avec tout les reponses mentionner ,je suis surpris de ne pas avoir lu ....MOI JTUE MES RATS AVEC MON 12 ...sa fait un peu de degats mais il ne souffre pas ...

Ayoye je sais pas pourquoi jai tout lu mais caline yah des boutte ou c'etais trop drole "la chlorophile" hahahah j'en met dans mes bouteilles d'eau pour ma boxe Laughing !!

Moi aussi malheureusement j'etais de ceux qui mettais les rats dans le congélo mais maintenant jai acheter une bombone de co2 pour paintball "The best" sa ma couter 20$ plus 5$ le remplissage. J'ai tuer au dessus de 50 rats deja avec une seul bombone!!

ivolocktove a écrit:

Wikipedia cest pas toujours une source sur... nimporte qui peut ecrire et editer la dessus... Razz

Pis @arcanne mon commentaire de plusieurs etait sarcastique. Sil congele un rat, il devait surement le faire a plusieur pour economiser du temps... Razz

aye non mais...des adulte qui se chicane pour savoir sé quoi la meilleur facon de tué un rat...xD...aréter moi so jai compris ma prndre le plus simple pinki et fuzzi direct au congel pi les autre el bor du comptoir pi sa fini lo passe que moi je ses que JAHI sa voir du monde ou des animaux mourrir memme sil sert de bouff pour un serppent pi ceux qui sostine encore ba OUS AVEZ YINQUE A PU ÉCRIRE DE COM SUR SE POST

merciee...

IIIpowerIII, désolée de pas avoir saisie le sarcasme.. Ce post me décourage totalement...
Plusieurs passionnés de rat nous voit comme les pire tirans de la terre pour leur petites bêtes...... Merde, après avoir lu ce post, je les comprend!
Je souffre d'une maladie qui me fait faire des engelures très facilement et je sais de quoi je parle en disant que ca fait pas du bien. J'ai pas eu besoin que personne me mette la tête dans le congelo, la piscine l'été est bien sufisante pour me faire faire des engelures......
Je trouve ridicule toute l'obstinage qui s'est fait ici... certaine personne, très callé dans le domaine (dont Bistrobob) ont donné leur avis. Il aurait fallu quoi pour qu'ils soient cruent... qu'il étale leur formation de haut en large!?! Certaine personne sont dans le domaine depuis un baille et se sont déjà informé sur vos questions. On vous donne les réponses tout cuit dans le bec, sans que vous soyez oubligé de chercher.. Résultat : Du beau niaisage comme celui de ce post!!!!!!

arcanne a écrit:
IIIpowerIII, désolée de pas avoir saisie le sarcasme.. Ce post me décourage totalement...
Plusieurs passionnés de rat nous voit comme les pire tirans de la terre pour leur petites bêtes...... Merde, après avoir lu ce post, je les comprend!
Je souffre d'une maladie qui me fait faire des engelures très facilement et je sais de quoi je parle en disant que ca fait pas du bien. J'ai pas eu besoin que personne me mette la tête dans le congelo, la piscine l'été est bien sufisante pour me faire faire des engelures......
Je trouve ridicule toute l'obstinage qui s'est fait ici... certaine personne, très callé dans le domaine (dont Bistrobob) ont donné leur avis. Il aurait fallu quoi pour qu'ils soient cruent... qu'il étale leur formation de haut en large!?! Certaine personne sont dans le domaine depuis un baille et se sont déjà informé sur vos questions. On vous donne les réponses tout cuit dans le bec, sans que vous soyez oubligé de chercher.. Résultat : Du beau niaisage comme celui de ce post!!!!!!

désolé de tintérompre...oui okk sa maide de savoir qui a du monde demainme dans vie mais plus haut jai écrit que :
VOUS AVEZ YINQUE A PU ÉCRIRE DE COM SUR SE POST
pi la jarrive 2 mins plus tard un autre et je commence a sacré en osti dans ma tete ses pas que vous maider po saé que après 77 post je suis éceurer et jais est tous lue et TOUT compté sauf celui après mon denier mess...fac arreter décrire sa ménarve au pire envoyer moi votre opinion pas mess privée ostie

un forum implique ce genre de discution... tu peux aussi ne plus lire... Il est illogique de laisser aller les choses et comprend que celui qui veut poster le fera malgré ta demande....

elisabelle a écrit:

Un monde sans souffrance ça n'existe peut-être pas, mais quand on a les moyens de ne pas faire souffrir un animal, on prend ce moyen là franchement!!

Il y a une raison pourquoi il y a des méthodes d'euthanasies recommandées, c'est parce qu'elles ont été étudiées et que physiologiquement c'est les méthodes qui causent le moins de souffrance!

Désolé mais ça me répugne du monde qui pense comme ça!

Bien franchement Stacey si tu n'es pas capable d'accepter qu'un post dérape comme celui-ci je me demande ce que tu fait ici.

Tu m'as déjà écrit en privé et ça me fait plaisir de t'aider, mais je te répond pour finalement me rendre compte que ton serpent ce n'est pas un corn mais un kingsnake??? et ce même si dès le début quelqu'un je pense que c'est Precious Gecko t'avais dit que le serpent sur ton avatar c'était un kingsnake et la tu arrives toute offusqué et tu sacres en plus et bien franchement bravo...

Changement de sujet, sur certains forum j'ai vu des titres sous le nom des membres, je pense que les administrateur pourrais peut-être mettre des titres à leur discrétion pour les membres qui ont le plus d'expérience, comme ça les débutants saurais un peu plus sur qui se fier, parceque plusieurs se fie aux nombre de post d'un membre pour savoir s'il a des connaissance et de l'expérience ou pas. Ce qui est un non sens.

En tout cas c'est une idée comme ça, il y a quelques personnes ici que je connaît depuis longtemps qui m'ont dit qu'ils était tanné de voir des débutants répondre à des posts ou souvent il n'ont pas l'expérience ni les connaissances nécessaire pour répondre.

C'est peut-être choquant, pour certains, mais je pense que ça ne serais pas une mauvaise chose.

Mathieu

Leiopython a écrit:

Changement de sujet, sur certains forum j'ai vu des titres sous le nom des membres, je pense que les administrateur pourrais peut-être mettre des titres à leur discrétion pour les membres qui ont le plus d'expérience, comme ça les débutants saurais un peu plus sur qui se fier, parceque plusieurs se fie aux nombre de post d'un membre pour savoir s'il a des connaissance et de l'expérience ou pas. Ce qui est un non sens.

En tout cas c'est une idée comme ça, il y a quelques personnes ici que je connaît depuis longtemps qui m'ont dit qu'ils était tanné de voir des débutants répondre à des posts ou souvent il n'ont pas l'expérience ni les connaissances nécessaire pour répondre.

C'est peut-être choquant, pour certains, mais je pense que ça ne serais pas une mauvaise chose.

Mathieu

Effectivement, quand quelqu'un conseille de tuer un rat avec de la "chlorophylle" ou en le congelant vivant ou encore quand quelqu'un qui connaît l'effet de l'hypothermie sur les mammifères se fait obstiner pour absolument rien, je me dit que ce genre de "titre" pourrait être utile afin de filtrer les informations. Mais bon, plutôt difficile d'application et peut-être un peu frustrant pour certains...

Quand vous faite faire des réno dans votre maison, vous faite venir plusieurs personne pour faire des estimés... En leurs parlant vous aller voir qu'il y en a qui sont qualifié et d'autre pas, certain vont vous donné de bonne information d'autre vont pèter d'la broue, certain connaissent leurs travail d'autre vont s'improviser expert dans le domaine...en bout de compte vous allez choisir celui qui a le plus de bon sens, peut être pas le moins cher, peut-être pas le plus connaissant, mais celui avec qui vous avez eux la discution la plus intelligente en ce qui concerne le travail à faire...

C'est un peu la même choses ici! pas besoin d'un titre sous son avatar pour savoir que les infos que quelqu'un donne sont nul a chier... Juste à prendre toutes les ''soumissions'' et de choisir celle qui à le plus de ''Gros bon sens''.

LD50 a écrit:
Leiopython a écrit:

Mathieu

Effectivement, quand quelqu'un conseille de tuer un rat avec de la "chlorophylle" ou en le congelant vivant ou encore quand quelqu'un qui connaît l'effet de l'hypothermie sur les mammifères se fait obstiner pour absolument rien, je me dit que ce genre de "titre" pourrait être utile afin de filtrer les informations. Mais bon, plutôt difficile d'application et peut-être un peu frustrant pour certains...

Souvent justement ce genre de titre est relier au nombre de post fait
sur le forum en question, difficile de donner un titre expérimenté ou
debutant a quelqu'un que tu ne connais pas personnellement et surtout
d'en donner un a TOUT les membres du forum. On peut pas connaitre tout
le monde assez pour pouvoir juger de ses expériences, a meme titre que
ce n'est pas parce que quelqu'un est nouveau sur le forum qu'il est
débutant dans le hobby.

Citation :
C'est un peu la même choses ici! pas besoin d'un titre sous son avatar
pour savoir que les infos que quelqu'un donne sont nul a chier... Juste à
prendre toutes les ''soumissions'' et de choisir celle qui à le plus de
''Gros bon sens''.

Personnellement c'est ce que je fais. Cependant certaine personne semble avoir du mal a différencier les commentaires de gros bon sens, des commentaires d'une personnes qui pete de la broue, comme tu dis. Mais bon, je crois pas qu'on puisse faire grand chose dans ces cas la, c'est plate a dire, mais tant pis pour la personne qui suit les mauvais conseils. Après tout c'est ca un forum: ya toute sorte de monde et de tout les niveau, donc faut savoir en prendre et en laisser Wink

Et je suis pas certaine que ca changerait grand chose.... Tsé, les ''chargé de sections'' ont un ''titre'' et pourtant, ont se fait tous envoyer promener plus souvent qu'à notre tour hihi. Razz

Leiopython a écrit:
Bien franchement Stacey si tu n'es pas capable d'accepter qu'un post dérape comme celui-ci je me demande ce que tu fait ici.

Tu m'as déjà écrit en privé et ça me fait plaisir de t'aider, mais je te répond pour finalement me rendre compte que ton serpent ce n'est pas un corn mais un kingsnake??? et ce même si dès le début quelqu'un je pense que c'est Precious Gecko t'avais dit que le serpent sur ton avatar c'était un kingsnake et la tu arrives toute offusqué et tu sacres en plus et bien franchement bravo...

Mathieu

spas que je suis fru mais sé juste que je vous dit décider vous amemandonner je ne sais vraiment pas quoi choisir parceque je veu pas voir un animal mourrie comme jai dit plus haut je ses déja comment je vais me placer pour assomer les rat la tette sur le coté et je ne vais memme pas regarder le plat va etre accoter de moi yinque pour me déépécher... (autre) moi je me donne la peine daller voir les com pour voir si ya dautre idée et moi je ne fais simplement que lire les poste des autre et jen mais pour me renseigner et je ses très biens que JE suis une débutante dans le domaine des reptile et que je le resterais p-t un petti bout aussi et je le ses très biens que je ne suis pas experte la dedans

chanchement de suject
oui sa se peut que mon serpent sa soit un corn ou un king et je suis memme pas sure car son ancien proprio le sous-nourisait ne nettoyais mme pas son viva je ne ses rien de se serpent sauf que il ma adopté il aime pas ma mère ni mes amie la seul personne a pouvoir le prendre sans risquer de se faire mordre ses moi

tka je ses se que jai écrit jai laire de péter les plomb mais je suis pas super joyeuse aujourdui et sa sa arrive a TOUT le monde des momment difficile

Tout le monde a des moments difficiles et tout le monde a des idées qui diffère et c'est normal et sa arrive que y a des gens qui ont des idées tellement différente que les gens finissent par se prendre la tête. C'est pas parce qu'une personne est adulte qu'elle est mature dans sa tête et qu'elle est responsable. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu tiens tant a faire ton élevage de rat si tu n'aime pas voir un animal mourir rien ne t'oblige a le faire nnon plus. Je suis curieuse de savoir pourquoi alors que tu as écrit que ta mère n'a aucun problème a voir les rats dans son congélateur. Smile

jai trouver un bon truc qui vas faire laffaire jpense ..

sais un Gun 2 en 1 ,peu etre utiliser pour la chasse au gros gibier ,ou comme lanceur de rats .

exp ,tu as 5 a 6 serpents ,ben tu charge 6 rats dans le gun et tu tire sa sur un mur ,je suis sur que sa vas etre sans souffrance pour le rat .....pis en plus tu peu nourrire plusieurs snakes en meme temp ...

je croit que du 125 gr ou 150 gr peu fitter ...

et voila..maintenant fin du sujet c'est pas compliquer

ahhhhhhhh youtube..on trouve de tout !!!!!!!!!

serieux moi c'est plus le crackkkkkkkkkkkk qu'ont entend quand le retic le strike bien comme il faut ! LaughingLaughingLaughing

Personnellement, je trouve qu'il ne le frappe pas assez fort... C'est pas comme ça que tu t'assures qu'un rat soit bien mort. C'est le genre de force pour manquer son coup.

un peu de positif serais le bienvenu ..on avance tranquilement ver la bonne direction

Ben là, si je trouve qu'il ne le frappe pas assez fort, je ne dirai pas le contraire quand même...

LD50 a écrit:
Ben là, si je trouve qu'il ne le frappe pas assez fort, je ne dirai pas le contraire quand même...

fort ou pas fort..yer bien mort c'est sa le plus important, et pour ceux qui veulle tenter l'experience et ne son pas certain de réusir du premier coup, et bien frapper plus fort mais le plus important c'est d'être precis

le video est a titre indicatif seulement, et l'essentiel est la..il montre ou tapper et coment, pas plus compliquer, faut juste pas manquer sa shot !

• Créer...