Eniel1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 LA voici, la voila beaucoup plus active que lorsque je l'ai eut. Elle se baladait les yeux a demi fermer et bougeait au ralentit. Je devait la nourrire a la main parce qu'elle ne chassait pas, maintenant elle chasse et bouge et a les yeux bien ouvert. Elle a aussi repris quelques couleur elle est moins blême. P.S scusez pour les ongles sales je revenais de la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la pêche as tu été bonne ? elle a dlair en excellente santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très belle!J'aime bien la multitude de petits points. Ça fait changement des super hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très jolie! T'as fait une bonne job Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci tout le monde Reptilegecko: non la peche a pas été bonne si on prends en compte que je suis aller pêcher le doré jaune et que je suis revenue avec 2 barbottes brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est pas mal moins intéressant pogner dla barbotte que du beaux dorée!!! j'ai même encore été à pêche depuis que c'est recommencé, va falloir que j'y aille bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites