Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vu que jai un peu le temps ce matin , je vais poster quelques autres photos de mes geckos leo!2ptits bébés que jai pris en photo à leur naissance il y'a 2semaines envrion Juvénille fem. shtctch ( léger carrot tail et une ptite carrot head)fem. Alb. Tangerine Jungle Het Raptormâle raptor 2ruby eye merci à carolanne ! hé non ce n'est pas un gecko leo celui la ;P c'est mon yucatan banded gecko (merci à tania )jessayerai d'en mettre d'autres bientôt et gêner vous pas de laisser des commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'adore ta tangerine Jungle !! Sais tu la phase des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tangerine Jungle Het Raptor est sublime !!!!!vraiment beau specimene felicitation pour tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félisitation il son vreman beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tes geckos sont M A G N I F I Q U E !!!Félicitation tu en prend bien soin ça parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tes gecko sont vraiment très beau!!Faudrait bien que je face des photos de ma collection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jadore ton yucatan , c'est l'un de me préférer dans les banded gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci à tous pour vos commentaires!!! yanomie : les bébés sont des sht poss. carrot tail , je vais voir l'évolution avec les mois à venir gecko4life : ouias c'est vrai que jen prends très bien soins... je les aime tellement mes geckos et je tiens à leurs santé! Precious Gecko : j'ai eu aussi un ptit faible pour les yucatans.. lol un ptit gecko terreste nocture très agile et quand même rapide qui aime vraiment explorer et grimper on en retrouve vraiment pas gros au québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ça me fait plaisir Je constate qu'il est entre bonnes mains Bon succès dans tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Beaux spécimens et le banded aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tes geckos léopard sont malade :OJ'en veux des aussi beau que ça moi! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci encore pour les commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites