Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Samedi le 4 Juin 2011 à 21h00 pile- Python Royal Rég Male- Top ShapeGracieuseté de GuerillaMarcOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter GuerillaMarc pour s'aranger au plus vite!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi pas un de plus. 15$ pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 mai 2011 20$ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 mai 2011 25$ Son âge SVP Messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 gecko4life a écrit:25$ Son âge SVP Messieurs!Salut Guillaume,pour l'âge j'en ai aucune idée, GueirillaMarc aurai plus d'info de ce côté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Manu a écrit:gecko4life a écrit:25$ Son âge SVP Messieurs!Salut Guillaume,pour l'âge j'en ai aucune idée, GueirillaMarc aurai plus d'info de ce côté là! Merci Manu! Marc m'a répondu sur FB!Pour votre info:Il aurait environ 4 ans pour 36 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Thank Guillaume! Donc pour résumerCarolane à le dernier bid à 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation Carolane, Je t'envoie les infos par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites