Goulet11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Quelqu'un connait? Ou quelqu'un sais où je pourrais me procurer cette petite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce sont les lézards aussi gros qu'un doigt il me semble. J'ai jamais vu ça en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je sais pas mal les bases pour les micro-gecko ''de plage'' mais la question est surtout de savoir si quelqu'un sais où en trouver... Mirdo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Près de chez toi je ne saurais te dire, en France j'ai jamais vu ça en magasin. Sinon t'a cherché auprès d'éleveurs ?Il y a un gars sur www.faunaclassifieds.com qui en élevait et les vendait. Ça vaudrait le coup d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il y en a souvent dans les show de vente en Ontario, je pense même en avoir vue à celui de Montréal cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 niice! Ma quête me semble moins impossible héhé. Je serais curieux de savoir si du monde du board en ont ou en ont déjà eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites