Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juin 2010 http://desaromesducantou.chiens-de-france.com en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour,j'eleve des Cavalier king charles unicolore (noir/feu et ruby),le lien de mon site a été mis ci dessus. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 merci,je suis entrain de parcourir votre forum,il y a beaucoup de posts interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ahhhh super je n'avais pas vu cette arrivée !!!! des unicolores quel bonheur !!! je rêve d'un noir et feu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 merci!!moi aussi les NF sont mes preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites