Ghost03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Une photo prise un peu plus tôt en soirée de mon sunglow, né il y a un peu plus d'un an, soit le 13 mai 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 splendide ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 27 mai 2011 wow ya pas d'autre mot .TROP BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Daccord une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un des plus beau que j'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ohhh ça flash !!! Il est hallucinant Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Wow vraiment beau, un vrai rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci à tous pour vos commentaires! Je suis bien content d'avoir garder celui-là, j'ai hâte de voir comment il va ce développer avec les mois / année au niveau de la coloration.J'ai un autre sunglow qui est né cette année le 28 avril qui semble bien partie pour développer beaucoup de coloration. Il n'a pas encore mué mais est malgré tout beaucoup plus orangé / rouge que les autres sunglow qui ont malgré tout mué. J'attends évidemment ça mue avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Wow il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est SUPERBE avec ses couleurs oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 wow! tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pfff...vraiment trop beau ce serpent! Est-il gentil? Pour information, ça coute combien un boa sunglow? C'est facile à trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vraiment jolie ! Un sunglow comme on les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 twinman a écrit:Pfff...vraiment trop beau ce serpent! Est-il gentil? Pour information, ça coute combien un boa sunglow? C'est facile à trouver?Ce serpent à un très bon caractère et ne ma jamais mordu depuis ça naissance l'an dernier. Les prix vont variés, et ce n'est pas trop compliqué à trouvé. Très facile à garder en captivité, tu le garde comme n'importe quel autre boa constrictor.Laurent a écrit:Vraiment jolie ! Un sunglow comme on les aimes ! Et effectivement, je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2011 vraiment trop hot,je pense que cest un des plus beau sunglow que jai vu.normalement je trouve quils ont une coloration tres pale.meme trop blanc cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle est malade Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je l'adore aussi! la couleur est vraiment trop malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci encore!J'ai aussi un vidéo d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Wow beau serpent et très belle vidéo. J'adore le fait que tu rajoute de la musique et surtout j'adore la musique que tu met sur tes vidéos loool. Vraiment nice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nessa a écrit:Wow beau serpent et très belle vidéo. J'adore le fait que tu rajoute de la musique et surtout j'adore la musique que tu met sur tes vidéos loool. Vraiment nice ^^Moi aussi. C'est de bon goût car c'est zen et ça fit parfaitement avec les mouvements du serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci bien!Par contre je risque de ne pas ajouter de nouveau vidéo durant encore quelques temps car je suis en plein déménagement. Mais bon, d'autres suivront éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 2 juin 2011 WAOW phil!!!! j'ai vraiment rien d'autre qui me viens en tête!!! trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Wow! quel beau cadeau de la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'vais avoir quelques autres photos de bébés 2011 à vous montrer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 superbe phil....je suis pas tres Boa....mais une chose est sure...WOWWWW francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites