Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Une p'tite photo ensoleillée

Messages recommandés

Une photo prise un peu plus tôt en soirée de mon sunglow, né il y a un peu plus d'un an, soit le 13 mai 2010.

Merci à tous pour vos commentaires! Je suis bien content d'avoir garder celui-là, j'ai hâte de voir comment il va ce développer avec les mois / année au niveau de la coloration.

J'ai un autre sunglow qui est né cette année le 28 avril qui semble bien partie pour développer beaucoup de coloration. Il n'a pas encore mué mais est malgré tout beaucoup plus orangé / rouge que les autres sunglow qui ont malgré tout mué. J'attends évidemment ça mue avec impatience.

Pfff...vraiment trop beau ce serpent! Est-il gentil? Pour information, ça coute combien un boa sunglow? C'est facile à trouver?

twinman a écrit:
Pfff...vraiment trop beau ce serpent! Est-il gentil? Pour information, ça coute combien un boa sunglow? C'est facile à trouver?

Ce serpent à un très bon caractère et ne ma jamais mordu depuis ça naissance l'an dernier. Les prix vont variés, et ce n'est pas trop compliqué à trouvé. Très facile à garder en captivité, tu le garde comme n'importe quel autre boa constrictor.

Laurent a écrit:
Vraiment jolie ! Un sunglow comme on les aimes ! Wink

Et effectivement, je l'aime bien aussi Razz

vraiment trop hot,je pense que cest un des plus beau sunglow que jai vu.
normalement je trouve quils ont une coloration tres pale.meme trop blanc cassé...

Wow beau serpent et très belle vidéo. J'adore le fait que tu rajoute de la musique et surtout j'adore la musique que tu met sur tes vidéos loool. Vraiment nice ^^

Nessa a écrit:
Wow beau serpent et très belle vidéo. J'adore le fait que tu rajoute de la musique et surtout j'adore la musique que tu met sur tes vidéos loool. Vraiment nice ^^

Moi aussi. C'est de bon goût car c'est zen et ça fit parfaitement avec les mouvements du serpents.

Merci bien!

Par contre je risque de ne pas ajouter de nouveau vidéo durant encore quelques temps car je suis en plein déménagement. Mais bon, d'autres suivront éventuellement.

WAOW phil!!!! j'ai vraiment rien d'autre qui me viens en tête!!! trop hot!

J'vais avoir quelques autres photos de bébés 2011 à vous montrer bientôt Very Happy

• Créer...