boulian1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 escequn serpent peut ce casser la machoire ou demancher dsl de mon ecriture mais jexplique je lui ai donner son rat comme a toute les semaine mais ce coup si en le finnisant sa machoire du bas est rester plier comme dans sa gorge jai pris linitiative de lui replacer et sa la marcher et tout a lair correct apres une heure je veux savoir si je laurai pas aider escquil lairait replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est normale, ça arrive qu'ils mettent du temps à se remettre la mâchoire en place, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok merci a tout le monde pour les reponses jetais juste sur le gros stress pour rien faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 29 mai 2011 contan que tout sois corec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu savais pas que les serpents peuvent se désarticuler la mâchoire? t'a pas à la remettre en place toi même loll, ça se fait tout seul s'il a de la difficulté il va faire un espèce de bâillement et tout se replace en ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est en effet curieux de voir une luxation de mâchoire pour la 1ère fois. Certains reptiles sont sûrement unique à ce niveau car ils peuvent le faire sans problème, mais pour la grande majorité des autres espèces (mammifères, oiseaux), c'est une condition plus problématique et qui requiert un traitement médical ou chirurgical de façon assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites