boulian1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 escequn serpent peut ce casser la machoire ou demancher dsl de mon ecriture mais jexplique je lui ai donner son rat comme a toute les semaine mais ce coup si en le finnisant sa machoire du bas est rester plier comme dans sa gorge jai pris linitiative de lui replacer et sa la marcher et tout a lair correct apres une heure je veux savoir si je laurai pas aider escquil lairait replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tinquiete sa arrive. il va simplement "bailler" pour ce la replacer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je souflle dans le cloaques lololol sa replace tout hahahaha ..... p.s Citation :tinquiete sa arrive. il va simplement "bailler" pour ce la replacer tout seul mais pour etre serieux ,Emy a bien repondu ,mais on ne sais jamais il aurais pus rester comme sa aussi ,tu as fait une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Patt a écrit:moi je souflle dans le cloaques lololol sa replace tout hahahaha ..... Yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 mai 2011 en fait boulian, la machoire des boas nest pas fait comme la notre. elle nest pas attacher au crane ce qui fait quils peuvent ouvrir la bouche a environ 180 degre pour manger. en refermant la bouche apres un repas sa arrive quils ne la replace pas comme il faut tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Patt a écrit:moi je souflle dans le cloaques lololol sa replace tout hahahaha ..... Pouaaaah, bonne réponse PAt... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites