Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow belly

pinstripe hypo , cool mais .....

Messages recommandés

le plus beau projet pour cette année , ont ce croise les doight Smile

du pinstripe hypo c'est malade mais imagine du lemon blast hypo...trop malade

pinstripe Het hypo x pastel hypo

le locks

merci

ERIC

oufffffffffffffffffffffff je suis pus dans les pr ,mais cette recette la ma lair assee hot

Vu les couleurs, sa pourais des super beaux jeunes PR

Très beau projet effectivement ! Je reluque un peu un hypo a base de pinstripe (et autres) pour prouver quelques unes de mes femelles l'an prochain et l'année suivante.

Je ne sais pas la grosseur de ta femelle, soit le male est gros ou elle est un peu petite.
En tout cas, j'espère qu'il est pas trop tard pour l,accouplement, si ca va bien tu auras peut-être des bébés en octobre novembre décembre Very Happy !

Je pense vraiment qu'on peux accoupler peut importe la saison (sauf l'ete ) ont va le savoir cette année

La femelle a 1450 g et le mâle 800 g

yellow belly a écrit:
Je pense vraiment qu'on peux accoupler peut importe la saison (sauf l'ete ) ont va le savoir cette année

La femelle a 1450 g et le mâle 800 g

Non tu as tout a fait raison. Beaucoup d'éleveur commencent à avoir des pontes peu importe la date de l'année, il faut juste toujours vérifier le moment ou la femelle est prête (et le mâle également).

Il y a une période qui est plus propice qui est en fonction de la température, l'humidité et surtout la pression athmosphérique, mais cela ne veux pas dire qu'ils suivent tous ce chemin !

En tout cas bonne chance ! Smile

• Créer...