yellow belly 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le plus beau projet pour cette année , ont ce croise les doight du pinstripe hypo c'est malade mais imagine du lemon blast hypo...trop malade pinstripe Het hypo x pastel hypole locksmerciERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oufffffffffffffffffffffff je suis pus dans les pr ,mais cette recette la ma lair assee hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vu les couleurs, sa pourais des super beaux jeunes PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tres beau projets , ca promets . Félicitation Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Très beau projet effectivement ! Je reluque un peu un hypo a base de pinstripe (et autres) pour prouver quelques unes de mes femelles l'an prochain et l'année suivante.Je ne sais pas la grosseur de ta femelle, soit le male est gros ou elle est un peu petite.En tout cas, j'espère qu'il est pas trop tard pour l,accouplement, si ca va bien tu auras peut-être des bébés en octobre novembre décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je pense vraiment qu'on peux accoupler peut importe la saison (sauf l'ete ) ont va le savoir cette année La femelle a 1450 g et le mâle 800 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 mai 2011 yellow belly a écrit:Je pense vraiment qu'on peux accoupler peut importe la saison (sauf l'ete ) ont va le savoir cette année La femelle a 1450 g et le mâle 800 gNon tu as tout a fait raison. Beaucoup d'éleveur commencent à avoir des pontes peu importe la date de l'année, il faut juste toujours vérifier le moment ou la femelle est prête (et le mâle également).Il y a une période qui est plus propice qui est en fonction de la température, l'humidité et surtout la pression athmosphérique, mais cela ne veux pas dire qu'ils suivent tous ce chemin !En tout cas bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci.,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites