Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Ne mange plus depuis sa mue !

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon gecko a mue il y a environ 30 jours apres sa mue il a commencer a remanger un grillon par jour mais depuis presque 15 jours il ne mange plus rien mais ne maigris pas .

Quand je mais un grillon il le chase mais apres s'approche le sans et repart sa le manger meme des fois il le leche un coup et repart .

Est se que c'est un comportement normal ou pas ? Je doit faire quoi ?

Merci a tous

Est-ce que ton gecko est enceinte ? Si c'est le cas, sa pourrais être le problème Smile
Sinon, varie sa nourriture, il est peut-être tanné des grillons. Les miens aussi boycott souvent les grillons. =)

Sinon, tu peux vérifier sous son bedon s'il y a des tâches anormales.

Ok enciente je pence pas car il ou elle est toute seule depuis que je les eu 4 mois environ .

Je c'est pas trop si c'est un mal ou femelle .
Il y a un moyen de voir si elle est enciente ?
J'ai voulut lui donner un papillon mais il a fait pariel il lui lécher les ailes lol

Ca dépend l'âge de ton gecko, vers 3-4 mois on peut voir le sexe. Pour savoir si c'est un mâle ou une femelle tu regarde en dessous de la queue s'il y a deux bosse et des petits point qui forment un "V" c'est un mâle. Si elle est enceinte il devrait y avoir 2 taches blanches de forme ovale sur son bedon.

Essaie des vers à soie ou des superworm, les miens sont difficiles et ils refussent rarement des vers =)

Salut et merci

Je rois que c'est bien une femelle mais enceinte j'ai des gros doute sa m'étonnerai très fort !

Ou est situé le debon ? Pour que je vérifie sa .une ponte avec des oeufs non féconder c'est possible ?

Pour les vers je vien de testé et il ou elle ne réagit meme pas .

Tiens il y a une photo sur ce site: http://geckontheweb.forumactif.fr/t768-toujours-pas-gravide Oui la femelle peut pondre des oeufs quand même sans présence d'un mâle, mais il ne seront pas fertile.

Dommage pour les vers...

Si elle ne maigrit pas ce n'est pas catastrophique, continue de lui proposer de la nourriture.

Si elle maigrit d'un coup par contre là, sa pourrais être inquiétant, ça pourais être une cocidiose, et si c'est le cas, elle va avoir un tache noir sur le ventre qui va s'agrandir.

Tu pourra la traiter au rayons uv, sa combat cette bactérie, sinon ça va être le vétérinaire qui va pouvoir t'aider.

• Créer...