Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La merveilleuse portée de Lollypop

Messages recommandés

Invité
ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
je vous présente notre aventure de 1ère naissance !



Lollypop 18 mois, gestante de 6 semaines X Bogo le papa au fond



là à terme, elle est enorme et portait 5 bébés !
Lollypop n'est pas une grande chienne, elle est très compacte et pèse 2,6 kgs, pour un poids à terme qui etait de 4,100 !!!




la mise bas a duré 2 jours, 2 nuits sans dormir pour moi avant que le 1er montre le bout de son nez !



la 1ère née par voie naturelle, une belle petite fille beige chocolatée de 138 g !



le 2è par voie naturelle, un petit garçon blanc-crème de 152 g !



sa jolie couleur à la naissance

le 3è... positionné en biais.... n'a jamais pu sortir et à mon grand désespoir, une cesarienne a dû hélas etre pratiquée
le bébé qui coinçait, un beau bb tout blanc est dcd


(à mon avis etait trop serré dans le ventre pour se positionner, enfin avez-vous une idée de la cause de ces mauvaises positions ? )
dommage les bb derrière seraient très bien sortis, car ils etaient plus petits que les 2 1ers



le 2è petit garçon blanc creme né par cesa, 110 g



toujours lui



les 2 bébés blancs-creme, se ressemblent beaucoup !



le petit garçon beige chocolaté né par cesa, 120 g



encore le petit garçon beige et la petite fille, ils se ressemblent aussi beaucoup !
leur nez se colore, je crois qu'ils seront tous les 4 à truffe choco




encore la petite fille, hier à 6 jours



tj elle à 6 jours



la mise bas s'est très mal passée question veto !
ma Lollypop et moi on a failli en mourir mais on a au final ete qd même gâtés !
ces bébés me ravissent et j'ai hâte de voir leur evolution !
ils ont aujourd'hui une semaine, toute la famille se porte bien !


Lollypop est une maman merveilleuse !

bon WE à tous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes.
Leur maman a l'air heureuse et fière sur la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les bb sont magnifiquement typés!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous !
je verrai dejà l'expression qu'ils auront quand ils ouvriront les yeux ! je n'arrive pas à deviner qui sera typé et qui le sera moins
ça change tellement et on peut être surpris du resultat vers 2 ou 3 mois !
donc je laisse pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


12 jours ! ils ont tous ouvert les yeux
le petit mâle beige-choco (c'est mon chouchou hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et la fille 12 jours, abricotée et nez choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques
Félicitation à la maman et bravo à toi pour ce très beau mariage, ils sont à croquer tes jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la naissance des petites merveilles. Ils sont superbes, comme leurs parents. Si petits mais déjà très prometteurs !
Vraiment sublime ! Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils doivent marcher maintenant ?
Des photos, des photos, des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




















Firstclass F'Bounty, Ferrero et ma Fleur (à droite) auront 7 semaines samedi
les prochains bébés qui naitront seront peut-être des petits belges !
je me suis finalement décidée à rejoindre ma fille mais je serai à 2 h de Paris en train donc finalement la même distance qu'actuellement
bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars en Belgique, tu tomberas peut être enfin sur un véto digne de ce nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont trop mignons !! petit faible sur la femelle abricot avec le nez chocolat ( j'y connais pas grand chose dans cette race, mais c'est elle qui me fait fondre ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont le regard bien coquin tes bébés
J'espère que le déménagement s'est bien passé, tu vas être obligée de changer d'affixe ?
Merci mayor pour les photos :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Ils ont le regard bien coquin tes bébés
J'espère que le déménagement s'est bien passé, tu vas être obligée de changer d'affixe ?
Merci mayor pour les photos :))


ben non Juju voyons, c'est un affixe FCI enregistré internationalement non ? et à vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je connais une éleveuse Allemande et un éleveur Suisse qui ont été obligés de reprendre un nouvel affixe quand ils se sont installés en France, mais peut-être que ça a changé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doumé a écrit:
comme ils sont trop mignons !! petit faible sur la femelle abricot avec le nez chocolat ( j'y connais pas grand chose dans cette race, mais c'est elle qui me fait fondre ! )


oui mais point de vue type ce sont des merveilles tous les 4 !

en plus j'ai eu tous mes "testicles" (et dejà à 10 jours ) et mes bouches toutes parfaites en ciseaux ! c'est ce qui me faisait le plus peur
et aussi d'avoir un vilain canard dans la portée mais franchement j'ai ete gaté pour mon 1er mariage
à part la cesa à 1000 euros à cause du 3è bb en travers, ça c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:


en plus j'ai eu tous mes "testicles"








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrivais pas à le croire d'habitude il faut attendre 6 ou 7 semaines mais il parait que les americains (bon là en l'occurrence des franco américains !) sont des petits couillus précoces !

mais j'en ai que 6
la fille n'en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf la fille est sauvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Et bien je connais une éleveuse Allemande et un éleveur Suisse qui ont été obligés de reprendre un nouvel affixe quand ils se sont installés en France, mais peut-être que ça a changé ???


Peut-être qu'ils avaient des affixes pas reconnus ou de clubs non reconnus comme il existe des pedigree non reconnus !

la FCI est la seule à delivrer des affixes du point de vue international, elle ne va pas nous obliger à laisser celui qu'elle nous a attribué pour nous faire repayer et en reprendre un autre !
tant qu'on est dans un pays reconnu par elle-même FCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 euros la césa, il ne s'embête pas ton véto!
En Belgique ils seront peut-être moins gourmands...
Tu dépendras de la St Hubert ou tu seras toujours à la SCC ?
Tes bébés sont magnifiques et n'ont pas mis beaucoup de temps pour trouver des amateurs.
Je pense que tu as enfin un peu de joie, après tant de peines, je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouille ! 1000 euros la césa, ton véto t'a prise pour une américaine ou quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour tout vous raconter, normalement c'est 650 env ici la cesa de nuit
là quand j'ai repris ma chienne le veto de garde m'a dit "j'ai vu que ces chiens se vendaient 2000 euros donc vous avez eu 2 chiots (2 nes à la maison et 3 en cesa dont 1 dcd)
donc vous me donnez 1000 euros sur la table" (ce sont ses termes !!!)
je lui ai demandé s'il avait la conscience tranquille et s'il pouvait se regarder dans une glace mais sans insister car j'avais peur qu'il ne me rende pas ma chienne (il m'a menacée de la garder et j'avais les 2 1ers bb qui attendaient leur maman pour teter à la maison ! )
il m'a répondu "vous avez été bien contente de me trouver à 2 h du matin donc ce sont mes conditions sinon je vous la rend pas"
quand je suis arrivée, il avait ramenée la facture à 736 euros et il aurait voulu que je le remercie pour son "petit prix" !!!

une honte, tous les gens à qui je le raconte sont choqués

ils nous voient arriver avec nos chihuahuas et je peux vous dire que le peu de chiots que j'ai vendu, j'ai pratiquement tout laissé dans les poches des vetos

mais n'en parlons plus, pas besoin de faire une polemique ça sert plus à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire une lettre à l'odre des vétérinaires!!!! c'est inadmissible!!!! c'est quoi ce racket???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se soutiennent tous car ils ont signé une charte commune pour ma ville
j'aurais dû l'enregistrer quand il m'a telephoné pour que je reprenne ma chienne à 4 h du matin
(car bien sur il n'avait pas voulu que je reste et que je l'attende)
je n'ai pas de preuve dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
Peut-être qu'ils avaient des affixes pas reconnus ou de clubs non reconnus comme il existe des pedigree non reconnus !

la FCI est la seule à delivrer des affixes du point de vue international, elle ne va pas nous obliger à laisser celui qu'elle nous a attribué pour nous faire repayer et en reprendre un autre !
tant qu'on est dans un pays reconnu par elle-même FCI !

L'éleveur Suisse est l'éleveur de cocker américain le plus connu en Europe, il est même juge international et a même des chiens qui ont gagnés aux USA ;)
Quand à l'éleveuse Allemande elle était très connue également et quand elle est retournée vivre en Allemagne elle a du reprendre l'affixe Allemand, donc renseigne toi, il est possible que tu sois obligée de changer d'affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
MAYOR a écrit:
Peut-être qu'ils avaient des affixes pas reconnus ou de clubs non reconnus comme il existe des pedigree non reconnus !

la FCI est la seule à delivrer des affixes du point de vue international, elle ne va pas nous obliger à laisser celui qu'elle nous a attribué pour nous faire repayer et en reprendre un autre !
tant qu'on est dans un pays reconnu par elle-même FCI !

L'éleveur Suisse est l'éleveur de cocker américain le plus connu en Europe, il est même juge international et a même des chiens qui ont gagnés aux USA ;)
Quand à l'éleveuse Allemande elle était très connue également et quand elle est retournée vivre en Allemagne elle a du reprendre l'affixe Allemand, donc renseigne toi, il est possible que tu sois obligée de changer d'affixe.


voilà je me suis renseignée !


Vous pouvez consulter le texte complet sur : http://www.scc.asso.fr/




Question : Que se passe-t-il quand on change de pays? Faut il redemander un affixe?
Réponse :

Lorsque vous possédez un affixe (en France p.ex.) et que vous déménagez dans un autre pays, l'affixe doit vous suivre. Vous contacter donc la SCC, leur faisant part de votre nouvelle adresse et vous demandez que votre affixe soit transféré dans votre nouveau pays. Veuillez ensuite contacter la société canine nationale du pays où vous emménagez en leur précisant que vous ne pratiquerez plus l'élevage en France mais bien dans votre nouveau pays, faites leurs connaître votre nouvelle adresse. Ces deux pays se mettront ensuite en rapport avec la FCI pour régulariser la situation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc ça a changé, tant mieux pour toi et excuse moi de t'avoir inquièté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je craque complètement.... j'adore les chichis.... Un jour peut être m'offrirais-je une petite merveille, pour câlins.... Mais j'ai une grosse appréhension avec mes whippets....

Ces bébés là sont magnifiques, mais alors je suis scandalisée par les propos du vétérinaire..... MEME OUTREE......... IL FAIT HONTE A SA PROFESSION CELUI LA..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans vouloir en remettre une couche, oui, moi ausi je dénoncerais ça à l'ordre des vétos !!
Mon véto ( qui est aussi éleveur ) n'a pas le même "sens des affaires" La dernière césa, ça a dû me couter 200 euros ( bon, de jour, mais sur une boxer, et 12 chiots vivants ! ). Des fois, quand j'y vais, je paie juste les médocs. Ton véto est un vrai raquetteur ! tu ne peux pas en changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant que Mayor a déménagé en Belgique, elle va forcément trouver un nouveau vétérinaire et celà ne sera que mieux :)))
Mayor Malevrac est aussi en Belgique et elle élève des boulledog français, peut être pourra t-elle te donner de bonnes adresses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la région, mais si je sais t'aider, sans problème dis moi ou tu es et je me ferais un plaisir de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ill-y-a- un hic : au cas que ton affixe est seulement national. et un lui semblant existe déjà dans ton nouveau pays, il sera refusé. Seul s'il est FCI, il sera valable dans tous les pays qui y adherent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loupiot la SCC est reconnue FCI quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Juju , mais tu le confonds avec le pédigrée qui est reconnu partout. Mais un affixe pouvait être national (comme mon premier d'Allemagne, qui était refuse en France par l'FCI, car déjà existant dans un autre pays), ou international par FCI.
Possible, que maintenant ils sont inscrit uniquement à l'FCI .

chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bien sûr que mon affixe est FCI et enregistré internationalement et à vie comme il se doit ! donc n'y a pas d'affixe "Del Templo Mayor" ailleurs dans le monde

Juju je me suis mal exprimée ! j'ai ecrit que "je me suis decidée à rejoindre ma fille" mais je n'ai pas encore demenagé !!! ma fille est à Liège et va demenager vers Ans pour se rapprocher de Bruxelles où mon gendre travaille, donc c'est vers Ans qu'elle va me chercher ma maison aussi
je serai en tout cas en zone francophone

Malevarc je ne manquerai pas de te demander conseil par MP, surtout pour les vetos merci beaucoup

bon arretons avec l'affixe et le reste, je voulais surtout vous montrer les photos des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés belle portée, si je devais en choisir un, je ne saurai lequel, ils sont tous superbesssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...