Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San1111

Deaux cocos qui viennent tout juste d'être pondu.

Messages recommandés

Voici des photos de ma geckos à crête qui vient de tout juste de pondre devant mes yeux. Sur les photos on en voit juste un, mais l'autre est juste à côté. Elle les entourent avec ses pattes arrières.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mamzelle!!!

C'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir ca live!! thumright

Essaye de faire ma meme chose avec tes barbu maintenant RazzRazzRazzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere photo est trompeuse, loeuf a lair pratiquement plus gros que la femelle Laughing félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
La premiere photo est trompeuse, loeuf a lair pratiquement plus gros que la femelle Laughing félicitation Wink


Hhaha oui mais si ont regarde bien ont voie que c la tache blanche sur sa queue LaughingRazz
Je n'es jamais vue d'oeufs de gecko en Crete encore donc je ne comprenais pas comment il pouvais être aussi gros Razz

Bravo!!
Donne nous la suite prochainement Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Toujours impressionnant de voir nos femelles dans l'action!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
C'est toujours excitant quand on a une ponte!!!
D'ailleurs, sais-tu pourquoi elle entoure ses oeufs comme ça? C'est pour faire sécher la coquille avant de le déposer dans le substrat et de l'enterrer. Ce processus peut durer un boute, puis elle fait la même chose avec le deuxième.
En tk bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bobspike : merci et inquiète toi pas, si mes barbus font d'autres cocos je vais tous les incuber et te les réservés comme ça tu va en avoir en masse Razz

@ cowboy xav : dans le première photo, tu vois les deux cocos qui sont collés, mais la photo est un peu flou.

@ centpourcentfern : merci pour la précision, c'est intéressant à savoir.

@ tous les autres : merci pour vos commentaires.

Voici une photo qui montre le contenant de gauche avec les oeufs pondu hier soir et le contenant de droite ce sont ceux de mon autre femelle, les 2 gros oeufs vont éclorent bientôt et les 2 autres elles les as pondus un peu plus tard. Je mettrais des photos lorsqu'ils vont éclorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...