San1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici des photos de ma geckos à crête qui vient de tout juste de pondre devant mes yeux. Sur les photos on en voit juste un, mais l'autre est juste à côté. Elle les entourent avec ses pattes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 félicitation mamzelle!!!C'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir ca live!! Essaye de faire ma meme chose avec tes barbu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mai 2011 La premiere photo est trompeuse, loeuf a lair pratiquement plus gros que la femelle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cowboy xav a écrit:La premiere photo est trompeuse, loeuf a lair pratiquement plus gros que la femelle félicitation Hhaha oui mais si ont regarde bien ont voie que c la tache blanche sur sa queue Je n'es jamais vue d'oeufs de gecko en Crete encore donc je ne comprenais pas comment il pouvais être aussi gros Bravo!!Donne nous la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 felicitation !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super!Toujours impressionnant de voir nos femelles dans l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le timing est excellent pour les récupérer!Bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitations!C'est toujours excitant quand on a une ponte!!!D'ailleurs, sais-tu pourquoi elle entoure ses oeufs comme ça? C'est pour faire sécher la coquille avant de le déposer dans le substrat et de l'enterrer. Ce processus peut durer un boute, puis elle fait la même chose avec le deuxième.En tk bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 @ Bobspike : merci et inquiète toi pas, si mes barbus font d'autres cocos je vais tous les incuber et te les réservés comme ça tu va en avoir en masse @ cowboy xav : dans le première photo, tu vois les deux cocos qui sont collés, mais la photo est un peu flou.@ centpourcentfern : merci pour la précision, c'est intéressant à savoir.@ tous les autres : merci pour vos commentaires.Voici une photo qui montre le contenant de gauche avec les oeufs pondu hier soir et le contenant de droite ce sont ceux de mon autre femelle, les 2 gros oeufs vont éclorent bientôt et les 2 autres elles les as pondus un peu plus tard. Je mettrais des photos lorsqu'ils vont éclorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Citation :Je mettrais des photos lorsqu'ils vont éclorent. Certainement j'ai hate de voir ça! (Et toi aussi je pense!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites