Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Gecko a crête qui creuse

Messages recommandés

Depuis que j'ai mis mes femelle chacun dans leur nouveau terrarium planter, une des deux s'enfonce dans la terre et y reste coucher ...

l'autre semble aussi essayer de creuser ...

est-ce normale ? elles n'ont jamais fait ça avant, quand elles étaient ensemble dans le gros terrarium planter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma moitier de gecko, elle est toujours vivante, mais je trouve bizarre qu'elle dorment a moitier dans la terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jconnais pas grand chose chose sur le gecko à crête vu que je n'en possède pas, elles ont tu été en contact avec un mâle? ton humidité est à combien? j'ai l'impression que le substrat est un peu sec.. p-e qu'elle veut chercher de l'humidité ?
mais attends d'autres réponses de personnes qui s'y connaissent plus sur les crested ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que parfois ils font ça quand il manque de cachette, ce qui ne semble pas etre ton cas. Faut pas trop s'inquiéter, certains spécimens aiment mieux ce genre de cachette (sur mes 15 geckos, j'en ai 3 qui font ça, et pourtant les paramètres sont les même d'un terra à l'autre).
J'en ai aussi qui ont fait ça quand ils sont arrivé la première fois dans leur terra, puis qui ont arrêté quand ils avaient trouvé un meilleur endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement parce qu'il commence à plus chaud.

Il est connu que les Rhacodactilus s'enfouissent dans la terre pour y chercher la fraiche.

C'est pas un comportement anormal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...