vakiar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 123voila ma pupuce a 1 ans depuis le 28 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 29 mai 2011 très belle ta pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Belle bête, et bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tres belle ta pupuce tres bien dodu d'ailleur felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Belle Classique... Malgré toutes les phases qui existent chez les gecko leo, mon trio High Yellow het Patternless et Het Blizzard sont une de mes phases préférées. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oue ^^ moi cet raptor est gost mais ma pupuce cet ma préférais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 supper belle je suis jalou (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très belle!Bonnes proportions et des réserves dans la queue. J'aime ça voir des geckos bien traités comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Est dire que cet mon premier gecko léopard !merci pour vous bonne félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Vraiment belle ta pupuce, on voit quelle ne manque de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites