stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut jaimerais savoir quelle doit etre la grandeur dun viva pour un pr adulte merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi j'ai un 36''X18''X12'' et je crois que ca fait bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 okk merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ce sont des mesures en pouces la.. pas en cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mais dans le fond sé pour un viva home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 javais ramarqué que cétait en pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 mai 2011 D'acc J'aime mieux le dire au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 4 août 2011 juste comme sa ses tu grave pour ma pitone de 4 mois si je la mes dans un 36x18x13 mais divisée en deux pi au fur et à mesure j'agrendi le terra en déplacent la "planche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 4 août 2011 les miens sont 48x24x18 pour mes terra homemade et pour les bins pour mes quarantaines d'adultes c'est 36x16x7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et moi je gardais la mienne dans 24x12x12. Tu peut donner plus grand, c'est pour toi, car pour le serpent ça ne change pas grand chose. Surtout dans le cas d'un python royal, ça ne bouge pas beaucoup lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 4 août 2011 okk merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi, j'ai mon petit PR de 2 mois dans un 30X20X18 po...pis tout va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 6 août 2011 stait a cause du stress que je posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites