Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

Alimentation pour mon Boa ??

Messages recommandés

Je vien tous just de me procurer un nouveau boa dans ma tit famille javais une question ?
Jvoullais savoir si mon Boa et habituer de manger congler et ce que je pourrais commencer par lui donner des bete vivant ? et quelle serais les mieux pour commencer ?

dabord quel sorte de boa ?..sa dit pas grand chose ya plein de sorte de boa

et ensuite pourquoi lui donné du vivant ?..si il est habituer a manger du congelé reste sur le congelé sa va te donné moin de trouble et moin dangeureux pour le serpent

si il a jamais manger de congelé, essai quand meme de le switché ..en general les boa son de vrai porc alors il devrait pas avoir de probleme coté feeding

Si il est habituer a manger decongeler, donne lui seulement du decongeler.. Il viens d'arrivé alors laisse lui une semaine pour sacclimaté. Je te déconseille fortement le vivant pour risque de blaissure et de stress.

chucky911 a écrit:

et ensuite pourquoi lui donné du vivant ?..si il est habituer a manger du congelé reste sur le congelé sa va te donné moin de trouble et moin dangeureux pour le serpent

si il a jamais manger de congelé, essai quand meme de le switché ..en general les boa son de vrai porc alors il devrait pas avoir de probleme coté feeding

En quoi la sorte de boa pourrait changer quelque chose question feeding ? Simple question comme cela Wink

tu en trouve dans à peu près n'importe quel animalerie et non ce n'est pas cher, environ 4-5$ pour un adulte. Et puis ce n'est pas une "sorte" ... un boa constrictor c'est une espèce.

ok merci !! javais une autre question assez importante je voullais savoir si mon python et mon boa peuvent cohabiter ensemble une coup de jours metons 3 jours !! question que mon vivarium arrive pk la mon python et dans un autre aquarium avec aucune source de lumiere et chaleurs !! malgrer ma chambre chauffe a 25 degre !!!

C'est sur que ces pas souhaitable mais pour 3 jours ton python peut aisément survivre à cette température! Donc c'est ton choix, mais pour seulement 3 jour je vois pas d'inconvéniant, surveille les de temps en temps au cas où si tu le fait... Pourquoi chauffe tu ta chambre à 25? est tu frileux à ce point hahaha Laughing

Un boa peut facilement survivre à 21 degrés même surtout a condition qu'il n'est rien dans l'estomac, 3 jours y a rien là tant qu'à moi.

Mathieu

Je pense que c'est mieux en effet de le laisser dans son aquarium du moment que de le mettre avec ton python.

Pour les rats congelés soit tu les prends en animalerie, ou sinon il y a des gens qui font de l'élevage pour nourrir les reptiles. Personnellement c'est ce que je préfère, mais à Québec je sais pas s'il y en a.

Laurent a écrit:
chucky911 a écrit:

En quoi la sorte de boa pourrait changer quelque chose question feeding ? Simple question comme cela Wink

boa..sa aurais pu être ETB , ATB, c'est tout ! Wink

• Créer...