Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

hogg island

Messages recommandés

merci Joe elle est magnifique je ladore ,je ne sais pas encord qui vas allee avec a la prochaine saison mais jte jure que le male vas etre digne de sa beauter oufff ..

je les pesee tantot ,un jolie 24 livre elle fait 7 pied et quelques pouces magestueuse.

WOW elle est vraiment magnifique! J'adore les couleures des hogg.

tres belle femelle.
7 pied c'est courrant pour du hogg ?
j'entend souvent que c'est consideré comme ''nain'' mais un peut plus gros que les vrai Nain
si tu comprend quesque j'veux dire Wink

sais ma quatrieme hogg et bobspike en possede 3 et elle ont tous 8 a 9 pied ..

je disais 7 et quelques pouces ,mais sais plus 8 pied ...

sais une 2002 ..

je croit que tu parle de cross chucky911 ,entouka la lignier de stav et ceux que jai eux on toujours ete enorme ,jen est vendu une a ghost de 7 pied et plus ....

mais bon avec tout les melanges il se peu que tu est vue du cross ...

avans de te repondre jai fait quelques recherche sur google et la plupart des info sais 8 a 9 pied comme un bci ordinaire

Citation :
c'est un mythe ca... j'avais un male de 6 pieds moi

je ne croit pas que se soi un mythe ,mais avec tout les melange souvent on pense que sais du hogg pis sa ete melanger mais le looc est resortie hogg ..

je vois sque tu veu dire chucky911 ,je vien de trouver des sites qui disen quils son petit ....sais vrai sa peu porter a confusion lolol .mais bon elle est grosse lolol les autres son pas a moi donc ils peuven ben etre petit lololololol..

je sais pas si c'est du cross je conais pas assez l'espece pour dire que c'est cross ou non
mais je vais sur quelque forum de france et quand quelqu'un demande un bci de petite taille le hogg island fait parti des bci Nain alors je croyais que cettais un peut comme le Crawl Cay qui est petit, donc je croyais que le top pour un hogg etais environ 6p pas plus mais c'est bon de savoir.
je m'interessais pas a l'espece parce que je prefere les plus gros serpent mais maintenant que je sais que sa peut allé chercher une bonne grosseur sa devien interessant RazzRazz

Les hogg peuvent etre petit comparer a dautre boa. La mienne a presque un ans, ne manque jamais un repas et fait a peine 2 pied et mange du pas plus gros que du pup rat. Sa reste quand meme un bco qui grandira toute sa vie, mais avec un metabolisme peut-etre plus lent et ce de plus en plus lent au fur et a mesure qu`elle vieillira

affraid wahhh je tai donné sa moi lolol,t mieux de me faire mal samedi mon sale héhé ,ben content d avoir vu superman aussi,on voit pas des superhero tous les jours,lol tk ben content quelle te plaise chummy

S'il vous plaît arrêter de croire tout ce que vous lisez sur le net, c'est un mythe, les hog peuvent devenir aussi gros que le plus gros boa que vous ayez vu.

Citation :
Les hogg peuvent etre petit comparer a dautre boa. La mienne a presque un ans, ne manque jamais un repas et fait a peine 2 pied et mange du pas plus gros que du pup rat. Sa reste quand meme un bco qui grandira toute sa vie, mais avec un metabolisme peut-etre plus lent et ce de plus en plus lent au fur et a mesure qu`elle vieillira

Emy, un hog c'est un Bci (Boa constrictor imperator) comme le Colombien et je ne comprend pas le rapport avec métabolisme plus lent, un Bci c'est un Bci qu'ils viennent de l'île de Hog ou de Colombie ça ne change rien à leur métabolisme.

Mathieu

merci mathieu ..mais tu ma pas dit si ta trouvais belle hahahahahah

C'est bien trop vrai Pat, bien oui elle est belle, les hog sont de beau boa, même si en bout de ligne ça reste des serpents plate, à mon point de vue loll

Donc, elle superbe, félicitation!!! Very HappyWink

Mathieu

Finalement tu te retrouve de nouveau avec une grosse femelle Hog island, elle est superbe thumright

Je suggerais sa uniquement, jai pas faite un doctorat sur la taille des hogg island la. Jai juste dis sa parce que de tout les bci que jai eu, cest eux qui ont le plus grand temps dattente entre chaque mue cest tout.

Citation :
Jme ferais de bell botte
comme beaucoup de braconiere qui scrappe notre hobbie ou qui abuse de la nature ...
Evil or Very Mad

vraiment trop belle!!! C'est tellement beau des hogg!! J'adore! bonne chance avec ce projet pat!!!

Joe ,jaurais quelques questions ,tu ma parler dun accouplement ,sa date de quand ....mais si jme rapelle bien tu na pas vue dovulation sais sa ...(dsl jai pas de point dinterogation)

pour le reste elle est super ,elle mange comme une defoncer ,ouffff tout un feeding mode ..

voici quelques photos ,encord lololol
jadore ses couleurs le soir ,elle est super claire ..

merci pour tout vos commentaires

sa date de fevrier,elle etait avec 2 male, il ya eu une 20 aine d accouplement,
mais sen rien de plus,une 10 aine etait des lock complet,mais elle na pas l aire d avoir voulu ovuler.

• Créer...