Putty 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quelques photos d'une petite fille que j'ai eu le plaisir d'emporter chez nous ce vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 30 mai 2011 wow elle est vrmt belle! felicitation pour ton nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très joli(e). Tu es déjà sur de son sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est pas un peu petite,pour pouvoir dire son sexe en touka elle ou il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 30 mai 2011 wow! félicitation:thumright: moi j'ai eu la chance de la voir quelque fois moi j'ai crois qu'il est assé gros pour le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Wow elle est full belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci bcp!En fait c'est Pat (Bobspike) qu'y l'a sexé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 mai 2011 malade!! ou tu as trouver ca? Les doreanus sont dans mes varan préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 30 mai 2011 cowboy xav a écrit:malade!! ou tu as trouver ca? Les doreanus sont dans mes varan préféré!!Au Reptiles-Concept sur Notre Dame Ouest a Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon bien jolie tite fille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Est-ce que Pat a procédé au jugé, sur l'aspect général, comme sur cette photo (de Jobi, prise sur Kingsnake forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non avec une lampe de poche sur la queue, quand c un male ont vois c'est hémipénis et la femelle ont vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Transillumination, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites