Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

Giant Japanese water bug photographed devouring baby turtle

Messages recommandés

Cool Smile. J'adore les punaises d'eau!!!! J'en ai trouvé une d'environs 3'' que j'ai baptisée Magalie et qui mangeait des poissons rouges Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai deja trouver des assez colossale ... je crois que c'étaient des Lethocerus Americanus ... plusieurs d'environ 3"@5" mais la plus grosse devait facilement atteindre les 7"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment nice la photo !!

J'ai toujours été fasciné par ces insectes aquatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk Mad pis pauvre ptite tortue =((((((( mais coudon, cest la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé on a déja trouver une punaise d'eau ici, on l'as mise dans une aquarium pour l'observer. Je savais pas que sa volait ses bebites la. J'peux vous dire que j'ai fait un saut quand j'ai vue sa passer dans le noir pis peter dans les murs a 2h du matin. En plus elle est tombé dans un tas de poil de chat derriere le divan, faque j'ai vue un tas de poil se promener sur le plancher, je pensais que c'était une chauve souris qui était rentrer dans la maison, j'ai réveillé mes parents pour qu'ils viennent la pognée tellement j'ai flipper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes prof pour le trip s'est fait piquer par un lethocère... parait que c'est aussi puissant que 10 piqures d'abeilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG !!! dsl javais jamais vus ca !!! je connais rien coté insecte ,jaurais jamais penser qu un insecte aurais pu manger une petit tortue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...