coleophasme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sont belle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grushnak 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tres jolie ... sa provient tu d'ici (québec)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non afrique je garde rien du quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hey si t'as des surplus de mante genre ghost ou fleur fait moi signe parce que sa m'interresse pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ma cheker si jai des ootheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 2 juin 2011 une de mes femelle a des ootheque dans son pot je vais les sortirs asoire.reste a voire dans trois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Onnn peux tu mettre des photos, je trip pas insecte mais les mantes et son de très beau spécimen? Quel genre de mante a tu? Tu dois pas avoir la mante orchidé hein??? XD bon ok c'est une bestiole un peu fifille mais je la trouve trop jolie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment tres jolie tes mante son vraiment EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Belle espèce, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pk une bestiole un peux fifile lol.moi jtrouve pas...sa peut etre agresiffe mes femelle quand il ont été reproduite ou pendant lacouplement je leurs donne une pinkie ou une fuzy vivante ceci depent de la grosseurs est la mante tue sans aucune dificulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 7 juin 2011 LoL son vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matru 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 très jolie en effet et je suis a la recherche de mante aussi alors si jamais tu en as quelques unes je serais preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites