twinman 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Surement que certains connaissent ce poster mais moi, je viens de découvrir les plus beaux pr phasés que j'ai jamais vu!! Débile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonlove 0 Posté(e) le 31 mai 2011 woow jaimerais bien avoir ce poster la chez moi jaime bien le killerclown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mes préférés dans le désordre: killerclown, orange ghost fire, black pastel ghost, queenbee, black pewter lesser.Je ne sais pas où trouver ce poster mais voici le lien te permettant de voir l'image en 1400x990. http://customcrew.de/test/poster/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonlove 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jai jamais vus de killerclown en vrais , es ce que tu cest ou ont peu en trouver et es ce que tu conais leur caractere? jai chercher sur google mais ca ma rien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Non, j'en ai jamais vu mais ça doit être très cher. Niveau caractère, c'est identique à un pr commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une phase n'a jamais changé le comportement d'une espèces, donc oui tout est identique sauf les couleurs lol et le prix Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 2 juin 2011 http://www.worldofballpythons.com/shop/on peux acheter ces posters sur ce site, mais je sais pas si c'est très sécuritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quelqun a deja vue un super russo quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Le Bumble bee est pas super bien représenté, j'en ai un et il est plus beau que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Met celle-ci tant qu'à faire ! (même site, juste un deuxième poster)Je connais mais toujours le fun de revoir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le magpie est trop beau!!mais est ce que vous connaissez du monde qui aurait une femelle super pastel a vendre?? je suis a la recherche dune femelle jeune ou adulte sa ne me derange pas si vous en avez une faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 15 juin 2011 zugiaczyszczon a écrit:le magpie est trop beau!!mais est ce que vous connaissez du monde qui aurait une femelle super pastel a vendre?? je suis a la recherche dune femelle jeune ou adulte sa ne me derange pas si vous en avez une faite moi signe merciLe magpie est beau quand il est fixe. Si tu regarde un vidéo ouf, ca wooble de tout bord tout côté comme c'est pas possible.C'est vraiment un gros problème nerveux, quand à moi je l'aurais euthanasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites