tilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai une femmelle en ceinte et j'ai mis une boite avec un trou au dessu ca va fair 3-4semaine que le male c reprodui avec la femelle.elle grate le sol vous aurais pas des idée pour avoir une ponte bien ou si c'est bien les sisteme que g fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ba cet bien mais il a quoi de dans dega est mais la sur la boite pour quelle remarque l'entre de la boite surtout humidifie bien a l’intérieur de la boite mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ben de laa vermiculiteet j humidifi tt les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Est-ce que le trou est assez gros pour qu'elle puisse y entrer? Comme le dit Vakiar mets la sur le dessus, ou dedans.Comme ça elle va savoir ou les pondre et tu n'auras pas à t'inquiéter Est-ce que tu l'as fais engraisser assez? Ce serait le fun des photos Ps: Est-ce que tu pourrais faire attention lorsque tu écris, c'est un peu difficile de comprendre vu le nombre de faute dans tes phrases. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bi-chan est moi on ta tout dit a toi de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben asser grosse et elle greuse dedans mais elle ne mange plus depui 3-4 jours ca veut dire quelle va pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Est-ce que tu vas mettre des photos de ta belle cocotte? C'est tellement le fun voir des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui ok; sa c'est ma femelle, elle a pondu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 HEU... j'arrive pas a mettre des photo besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Va voir ces posts-là, ils expliquent comment mettre une image:http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-posthttp://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 voila ma femelle elle a pondu ce matin des magnifique oeufsdexieme femelle a oci des ouefs mais toujour pas pondu mon male reproducteuret mon terra fait maisonbien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 T'es femelles sont jolie, mais elles pourraient être un peu plus grosse d'après moi, surtout la première. Leur queues sont un peu petites. Une pikines et des bons vers et le problème est réglé.Tu les as pesé? Le terrarium est vraiment bien, il est assez grand. Mais je trouve que sa manque de truc. Cachettes, plantes, n'importe quoi pour le garnir Mais en gros c'est quand même bien et félicitation pour tes beaux cocos Donne nous en des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ok jvais ajouter des chose et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C normal pour une femelle gravide qu'elle soie maigre, car elle prend la grasse dans sa queue lorsqu'elle arrête de manger, et toute suite après la ponte on peu voir une bonne perte de poids.. Donc pour moi, elle sont correcte et normal d'être maigre après la ponte. Donne leur une pinky et une 2eme dans 3 a 4 jours avec des grillons et du calcium, elle vont prendre beaucoup de poids.. a faire encore après chaque ponte..Surtout n'oublie pas le calcium, les femelle et les œufs en ont besoin!Bravo!! et donne nous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ou je pourais trouver des pinky j'en n'ai jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dans les animaleries.. Tu peu aussi m'aime faire l'élevage avec des sourie adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et mes oeufs plus clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il sont tous cute Je sais que les femelles deviennent plus maigre après les pontes, j'ai simplement dit que je la trouvais un peu mince.J'espère que tu vas avoir de la chance avec tes cocos Tu les incubes à quel température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la temperature:30C et hygrometry:80-85% et je les humidifi avec un vaporisateur sinon sa humidifi pas je met de l'eau endessou mais sa marche pas a m'expliquer a moin que c'est comme je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites