Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

Mon Python cest echaper !!!

Messages recommandés

jvoullais quelque truc pour retrouver mon python tachet daustralie !! ye quand meme assez long mes il nes po si gros !!! jme suis lever ce matin et il avais popper le top de mon aquarium !!! va falloir que je rajoutte du poids sur le top !!! Entk merc1 !!!! En attendant de le croisse jvous remerci davance pour les ti truc que je vais mettre en pratic ce soir !!! au tomber de la nuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne devrais pas etre trop loin de son terrarium..regarde en dessous des meubles, frigo, partout ou elle peux rentré ! calorifere..met de la farine par terre au entré de la piece ou etais son terrarium..tu pourra voir si elle repasse la nuit prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous ou derriere ton frigo ,le long des fenetres ,dans les souliers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye ya combien de post qui dit " jai perdu mon serpent qu'est-ce que je dois faire !!!"

#1 fait une recherche sur le forum et fait travailler ton cerveau un peu avant de faire ton post, prcq des post de serpent perdu sa sen vien aussi populaire que les python royal !

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
ayoye ya combien de post qui dit " jai perdu mon serpent qu'est-ce que je dois faire !!!"

#1 fait une recherche sur le forum et fait travailler ton cerveau un peu avant de faire ton post, prcq des post de serpent perdu sa sen vien aussi populaire que les python royal !

merci.


le post date du mois de mai Razz
donc c'est un vieux post de serpent perdu et non un de plus.

Il y a juste quelqu'un (surment pour faire 30 post) a écrit '' ????'' sur un vieux post ...


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
ayoye ya combien de post qui dit " jai perdu mon serpent qu'est-ce que je dois faire !!!"

#1 fait une recherche sur le forum et fait travailler ton cerveau un peu avant de faire ton post, prcq des post de serpent perdu sa sen vien aussi populaire que les python royal !

merci.

Il tes Il mes déja aussi arrivé de perdre nos serpents mes le seul chose ses que nos piece son fermé alord part la suite ses assé simble de les retrouvé !!! mes on apres de nos érreur faux croire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien daccord avec toi mon jf, mais le monde sont tu oubliger de faire un post a chaque fois qu'un serpent est perdu !? Cest seulement que je trouve sa redondant, comme les post de pr qui mange pas. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait dacord mes je croix que se jenre de poste reviendra toujour avec le roulement de monde sen trop d'expérience dans la passion boucoup de monde font que passé !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Tout a fait dacord mes je croix que se jenre de poste reviendra toujour avec le roulement de monde sen trop d'expérience dans la passion boucoup de monde font que passé !!!

JF


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca m'est arriver une fois j'ai perdu un normal femelle de 1250 grames et j'ai tout essayer finalement j'ai mis des trap gluo non toxique et j'ai passer un 24hr debout a checker mes traps , finalement je l'ai pogner et depris du trappe dans de l'eau tiede!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...