Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renko

Cache a mue comme zone froide ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récemment une cache pour que mon Gecko puisse faire correctement sa mue.

En prévision du long terme, j'ai acheté une ÉNORME Snake Cave mon gecko semble l'apprécier car il y passe tout son temps * vraiment TOUT son temps, on dirais que le vivarium est vide *.

Le hic c'est qu'il ne vas plus sous l'abris dans sa zone chaude ( qui était avant une sorte de mini grotte ouverte, qui est maintenant dans sa zone froide ) et qui est maintenant un gros demi tronc ( qui était avant dans sa zone froide, et il y allait ).

Donc en résumé, depuis l'ajout du snake cave et du switch des cache, le lézard reste enfermé dans la snake cave et ne sort que pour manger.

Enfin la question !

Je me demandais donc, si je pouvais simplement retirer la cache dans sa zone froide, sachant que la cache a mue est deja du même côté

Ce qui me ferais.

Gauche ( zone chaude ) la mini-grotte,

Droite ( zone froide ) la snake cave.

Ya aussi le fait que le vivarium commence à être a l'étroit avec ses 3 caches la par rapport a sa grosseur.

Question Bonus !

J'ai acheté une boite pour y mettre mes criquets ( Une sorte de boite avec des trou pour y insérer des tubes ). Sauf qu'au moins 1 fois par semaine, il y a un criquet qui se retrouve dans l'appartement, ce qui m'apporte la colère de ma blonde et la petite qui arrive pu à dormir...

Vous auriez un truc pour éviter ce genre de situation ? Personnellement, je ne comprends même pas comment , ni d'ou, ils sortent.

Pour l'instant, j'ai mis la boite dehors, sauf que la nuit on a droit à une belle symphonie des criquets...

Merci encore une fois Smile

moi se que je ferais a ta place je meterais ta nouvelle cache du coté chaud je suis pas experte mais sa serait mieux comme sa et aussi si tu en a 3 daprès moii tu peu en auter une si il va seulement dans une mais sa se peut que je me trompe et pour ta boite a criquets il faudrait des plus petit trou car si il sort des trou ses surement le plus petit

espérent tavoir aider

• Créer...