jungleboa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai penser mettre quelque photo de ma femelle Suriname.Merci.Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 wow!!! elle est vrmt belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 magnifique ,jadore les bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il me semble que je la reconnaît moi, elle est vraiment belle!!! Félicitation!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Superbe spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle est de tout beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Belle doudoune que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'adoooore les suriname j'en ai deja eu 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie pitoune!! Concernant le tempérament, c'est plus calme ou plus vif qu'un bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 twinman,Pour répondre à ta question et bien c'est un boa, ça dépend de l'individu, dans toutes les sous-espèces de constrictor, bien que certaines soit réputé pour être un peu plus agressive, j'ai jamais vraiment remarqué d'immense différence, pour moi ça reste du cas par cas, celle de jungleboa est docile, je l'ai déjà manipuler. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très belle bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui vraiment belle ! bien hâte que les miens atteignent cette taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je capote sur les Suriname d'ailleurs la tienne est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Leiopython a écrit:twinman,Pour répondre à ta question et bien c'est un boa, ça dépend de l'individu, dans toutes les sous-espèces de constrictor, bien que certaines soit réputé pour être un peu plus agressive, j'ai jamais vraiment remarqué d'immense différence, pour moi ça reste du cas par cas, celle de jungleboa est docile, je l'ai déjà manipuler. MathieuJ'ai posé cette question car il me semble avoir déjà lu quelque part que le surinam était (en général) plus docile que le bci. En tk, j'adore ce boa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Généralement moi c'est plutôt l'inverse que j'entendais dire lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites