Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdada

corn snake qui refuse de manger

Messages recommandés

Bonjours il y a deux ou trois moi j'ai acquis Deux petit corn snack un male et une femelle il doive avoir tout les deux moin d'un an si je me réfère a ce qu'a dit la vendeuse.
Depuis deux semaine un de mes corn ne mange pas j'ai essayer de lui donner a manger se mercredi rien a faire j'ai voulu mettre l'autre serpent dans le bac ou je leurs donne a manger pour lui donner confiance c'est l'autre qui a manger la sourie j'ai essayer d'en déposer trois se soir même dans le terrarium et je pensse bien que celui qui ne mange pas n'a rien manger part contre l'autre il c'est gaver
Ce matin même j'ai allumer ma lampe de bureau et j'ai prit les serpent pour voir un peux a travers d'eu grâce a la lumière celui qui mange avais une anorme trace d'ombre pour les 3 ou 4 bébé souris qu'il c'est taper l'autre par contre totalement transparent pas une sourie

Je donne des sourie congeler depuis le début

J'ai de quoi m'inquietter ?

Bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement personne ne t'a avertis de ne jamais, jamais nourrir deux serpents dans le même bac ou terrarium, si les deux ont la brillante idée de prendre la même proie et bien, il y en a un sur les deux qui và avaler et la souris et l'autre serpent, donc tu n'auras plus qu'un seul Corn snake.

Celui qui ne mange pas est peut-être juste trop stresser par la présence de l'autre corn, donc tu n'as pas à t'inquiété pour le moment, mais la semaine prochaine quand tu les nourirras, mais celui qui mange dans un autre bac et laisse celui qui ne mange pas, tranquille dans le terrarium avec sa bouffe et laisse le quelques heures sans remettre l'autre et il devrais finir par manger, dans le pire des cas, tu devras te faire un deuxième terrarium pour en avoir qu'un par terrarium.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseil et non personne ne m'avais avertit :/ la sa fait 20 minute que le serpent est dans le noir avec sa mini sourie bien congeler qu'il ne veux pas manger ca doit faire 2 ou 3 semaine:/ Je me demande pourquoi tout a coup il ne veux plus manger ?

Par contre l'autre tout vas bien il mange directe et il est devenue asser pale il doit commencer sa mue


Edit: il a toujours pas manger je l'ai remit dans sont terrarium avec sa sourie et j'ai enlever l'autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkdada a écrit:
Merci pour tes conseil et non personne ne m'avais avertit :/ la sa fait 20 minute que le serpent est dans le noir avec sa mini sourie bien congeler qu'il ne veux pas manger ca doit faire 2 ou 3 semaine:/ Je me demande pourquoi tout a coup il ne veux plus manger ?

Par contre l'autre tout vas bien il mange directe et il est devenue asser pale il doit commencer sa mue


Edit: il a toujours pas manger je l'ai remit dans sont terrarium avec sa sourie et j'ai enlever l'autre :/



Edit2: une heure dans son terra seul avec sa sourie décongeler et rien a faire :/ Sa va commencer a me faire stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton serpent est visiblement stresser, tu as un bac? Si ton bac est assez grand, mets du papier essuie tout dedans, un bol d'eau et une cachette, sert-en comme deuxieme terra. Un corn peut facilement vivre dans un bac. Sépare les. laisse les tranquile, essaie de le nourrire la semaine prochaine. Si tu essaie a tout les jours tu vas juste le stresser plus. De toute facon tu vas devoir les séparer, tu as un male et une femelle. Comme les males sont pret plus tot que les femelles a se reproduire, ton male vas essayer de se reproduire avec la femelle beaucoup trop tot et a répétition, tu vas epuiser ta femelle pour rien et la stresser. Oublie pas de faire des troues sur les coté de ton bac pour avoir une bonne aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous consceillerai de le mettre dans un bac pour la nuit avec sa souris car il peut manger pendant la nuit !!
aussi ce serai d'essayer du vivant de la hopper vivante
vous donnez quel grosseur de souris a vos serpent?
avez vous essayé du rats
des pinky rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...