Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SGT_Blaster11

Substrat. Gecko a crete

Messages recommandés

Bonjour a tous. Jai une petite question jai decider de changer de substrat pour mon crested sauf que jai prit coco husk et les grillons se cache dedans. Et les essuis tout je suis tanner je me souvien dun pose que quelle qu'un ecrivait quil prennait des napperons cest au mois de decembre je pense je sais pas si quelle qun pourrait maider Ou la personne se manifester avec des photo. Merci

ca doit etre moi !
c'est chez dolorama
les napperons brun en plastique Wink
je les utilise dans tout mes terra depuis un ans et demi maintenant petetre meme plus !!!!!!!

pour le nettoyage je les fait tramper dans l'eau chaude avec un peu de vircon /savon a vaiselle doux

je rince avec un tite brosse et Up !!!!!!!!!!!!!!

Cest sa cesr toi cool. Merci pour la procedure du nettpyage. Prochaine fois que je nettpie mon vivarium. Sa va etre des napperon. Merci encore pour la reponse

Moi j'ai pas trouvé de brun au dollo alors j'ai pris des noir et blanc^^ sa fait le travail^^
Avec la deco on le voit pas plus qu'il faut^^

SGT_Blaster a écrit:
Cest sa cesr toi cool. Merci pour la procedure du nettpyage. Prochaine fois que je nettpie mon vivarium. Sa va etre des napperon. Merci encore pour la reponse

ahh aussi apres je met une serviette sur mon comptoire et je les laisse la le temps que je fait le reste du terra Wink

ya pas de probleme Very Happythumright

met nous des photos

Si jamais ton crested est en haut de 15g tu peux le mettre sur du eco-earth! Sa garde l'humidité et sa la un look naturel.
Phil

Ouais je sais pour le eco earth. Sauf que je pense vraiment opter pour les napperon en plus le eco earth jai essayer et cest super dur a nettoyer. Mais merci quand meme

Les solutions proposés plus haut sont largement utilisables et sécurisées.

Tu a une autre option cependant si tu désire garder du naturel. Utilises du "soil" que tu gardera humide mais pas détrempé, c'est moins dangereux que ce que tu as actuellement donc très peu voir pas de risques d'occlusion intestinale.

Juste pour information je te propose de voir (Si tu ne l'a pas déjà vu) ce que les substrats comme ceux tu utilise peuvent faire sur un gecko. Ici c'est un Uroplatus Henkeli qui a ingurgité des morceaux de substrat :

http://www.geckosunlimited.com/community/pests-diseases/20299-intestinal-blockage-u-henkeli-necropsy-photos.html

Hoooo my c'est epouvantable la video pale

je suis tellement contante d'utilisee mes nappron brun ....la oufffffff

C'est sur que ça fait réfléchir quand on voit ça. J'ai vraiment pas envie que ça arrive à mon futur Uroplatus

• Créer...