SGT_Blaster11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour a tous. Jai une petite question jai decider de changer de substrat pour mon crested sauf que jai prit coco husk et les grillons se cache dedans. Et les essuis tout je suis tanner je me souvien dun pose que quelle qu'un ecrivait quil prennait des napperons cest au mois de decembre je pense je sais pas si quelle qun pourrait maider Ou la personne se manifester avec des photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a ce post-là: http://www.repticlic.com/t16517-un-gecko-revenue-au-bercail avec des napperons en bambouMais je me souviens aussi d'avoir vu un post avec des gecko sur des napperons en plastique, je ne le trouve pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ca doit etre moi ! c'est chez dolorama les napperons brun en plastique je les utilise dans tout mes terra depuis un ans et demi maintenant petetre meme plus !!!!!!!pour le nettoyage je les fait tramper dans l'eau chaude avec un peu de vircon /savon a vaiselle douxje rince avec un tite brosse et Up !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_Blaster11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cest sa cesr toi cool. Merci pour la procedure du nettpyage. Prochaine fois que je nettpie mon vivarium. Sa va etre des napperon. Merci encore pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_Blaster11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En plus je menvais chercher un nouvelle ami. La semaine prochaine jai reserver le dernier male a Bochamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi j'ai pas trouvé de brun au dollo alors j'ai pris des noir et blanc^^ sa fait le travail^^Avec la deco on le voit pas plus qu'il faut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 SGT_Blaster a écrit:Cest sa cesr toi cool. Merci pour la procedure du nettpyage. Prochaine fois que je nettpie mon vivarium. Sa va etre des napperon. Merci encore pour la reponse ahh aussi apres je met une serviette sur mon comptoire et je les laisse la le temps que je fait le reste du terra ya pas de probleme met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si jamais ton crested est en haut de 15g tu peux le mettre sur du eco-earth! Sa garde l'humidité et sa la un look naturel.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_Blaster11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ouais je sais pour le eco earth. Sauf que je pense vraiment opter pour les napperon en plus le eco earth jai essayer et cest super dur a nettoyer. Mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Les solutions proposés plus haut sont largement utilisables et sécurisées.Tu a une autre option cependant si tu désire garder du naturel. Utilises du "soil" que tu gardera humide mais pas détrempé, c'est moins dangereux que ce que tu as actuellement donc très peu voir pas de risques d'occlusion intestinale.Juste pour information je te propose de voir (Si tu ne l'a pas déjà vu) ce que les substrats comme ceux tu utilise peuvent faire sur un gecko. Ici c'est un Uroplatus Henkeli qui a ingurgité des morceaux de substrat : http://www.geckosunlimited.com/community/pests-diseases/20299-intestinal-blockage-u-henkeli-necropsy-photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Hoooo my c'est epouvantable la video je suis tellement contante d'utilisee mes nappron brun ....la oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est sur que ça fait réfléchir quand on voit ça. J'ai vraiment pas envie que ça arrive à mon futur Uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites