Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aille la gagne, oui oui vous autres la...RazzRazz

vous savez pas quoi faire en ce beau mercredi soir ?? Venez donc faire un tour a l'AHM a dorval. Prend une tite bière après la réunions parlez de notre passion.

Plus ont est de fou plus ont rie.. Razz

La première visite est gratuite sooooo. Lâché vous lousse Razz

HaveBroueRock on

THAT'S THE SPIRIT Smile!!!! Malheureusement, je ne pourrai pas être présent ce soir, mais par contre, j'ai bien hâte de connaître les issues de la soirée parce que ça va en partie modeler notre été!!!!

Il va y avoir un vote sur si on veut une présentation de Paul de Little Ray's Reptile Zoo sur soit 1-Les serpents venimeux, 2-Les crocodiliens, 3-Les serpents géants, pour notre super soirée BBQ.

On va aussi mettre sur papier les faims de semaine où un maximum de personnes sont libres pour aller faire une sortie de herping avec l'AHM Smile.

Donc en gros, bah je vous invite fortement à être là et à y mettre votre petite touche personnelle et on va passer un salement bel été!!!!

phil.

ha dommage que je ne puisse pas y être ... Shame on la quincaillerie qui vend du stock Back Order ... Thumb down

Leiopython ya un maudit bon point... je dois me lever a 5h a.m a tout les matin pis je demeure a lachute.....

Plus un ti mousse de 4 mois .. c pas tjr évident c pour sa que sa fait pas loin de 5 mois que je ne suis pas venu ..

Mais je vais essayer d'y aller mercredi ... rien de sure mais ma essayer

• Créer...