Laurent4211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Aille la gagne, oui oui vous autres la...vous savez pas quoi faire en ce beau mercredi soir ?? Venez donc faire un tour a l'AHM a dorval. Prend une tite bière après la réunions parlez de notre passion.Plus ont est de fou plus ont rie.. La première visite est gratuite sooooo. Lâché vous lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je vais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 THAT'S THE SPIRIT !!!! Malheureusement, je ne pourrai pas être présent ce soir, mais par contre, j'ai bien hâte de connaître les issues de la soirée parce que ça va en partie modeler notre été!!!!Il va y avoir un vote sur si on veut une présentation de Paul de Little Ray's Reptile Zoo sur soit 1-Les serpents venimeux, 2-Les crocodiliens, 3-Les serpents géants, pour notre super soirée BBQ. On va aussi mettre sur papier les faims de semaine où un maximum de personnes sont libres pour aller faire une sortie de herping avec l'AHM . Donc en gros, bah je vous invite fortement à être là et à y mettre votre petite touche personnelle et on va passer un salement bel été!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ha dommage que je ne puisse pas y être ... Shame on la quincaillerie qui vend du stock Back Order ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si c'était pas un soir de semaine, j'y serais à chaque mois...Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Leiopython ya un maudit bon point... je dois me lever a 5h a.m a tout les matin pis je demeure a lachute.....Plus un ti mousse de 4 mois .. c pas tjr évident c pour sa que sa fait pas loin de 5 mois que je ne suis pas venu .. Mais je vais essayer d'y aller mercredi ... rien de sure mais ma essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites