Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Un vote pour mes tâches d'encres!

Messages recommandés

Hier soir, je me suis inscrit a un concours de tattouage sur Radio Énergie en Mauricie. Le prix est un tatouage chez Frères d'Encre Tattoo à Trois-Rivières. Je sens que je suis dû pour de nouvelle tâches....pis un peu de douleur! Twisted Evil

Si jamais vous avez un p'tit 10 secondes, voter pour moi pis mon varan d'eau! Merci!!! Very Happy

http://mauricie.radionrj.ca/Showcase/LeplusbeautattooduQuebec/View.aspx?ID=223823


Des tattoos c'est comme des reptile, on en a jamais trop! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Very Happy Il est vraiment écoeurant ton tattoo WOW affraid Ca a du faire mal en tabarouette hein RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Very Happy
Il est vraiment de tout beautee ton tattoo
ya du travail en Mou%&8 la dedans wow !!!!!!!!

bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait!! Il est malade! En tout cas, en regardant les autres, je pense que tu as d'excellentes chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof...ton tattoo

yé trop écoeurant !!!!!!!!!!!!! thumright

ah oui...j'oubliais, j'ai voté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ton tat. est vraiment débile !!!!!sé le plus beau que j ai vu . sé 10 pour moi !!!!
bonne chance mr.reptile salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest fait !! thumright yer malade ton tattoo et je suis daccord avec toi un coup quond a commencer ont peu pu sarreter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool!!!Merci pour les votes pis les commentaires!!!!

Carlynn, concernat la douleur disons qu'a certain endroit j'avais l'impression de me faire tattouer avec une fourchette attacher après une scie-sauteuse! Laughing Sans blague, en plus de bien travaillé, ma tatoueuse est attentionné, drôle et super sympatique. Mais j'vous dirais que j'ai passé des moment pénible en sa compagnie lorsqu'elle me torturait le dos! J'ai eu tellement de séance de tattouage que je pourrais dire que j'avais un abonnement chez Tattoo Pioeuvre à Trois-Rivières! hahaha

Petite info en passant, on peux voter plus qu'une fois! Donc si vous avez quelque instant, votez de nouveau. J'vous dirais que mon objectif n'est pas de compétitionner mais de me faire du fun. Very Happy C'est important dans la vie de s'amuser....même quand parfois ça fait mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit rappel, vous pouvez voter jusqu'au 20 juin!

Est-ce qu'il y en a d'autres parmis nous d'inscrit. Dites-le qu'on vote pour vous aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...