V11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Le premier oeuf de ma belle Rogue a éclos après seulement 37 jours d'incubation, une belle petite gecko bien en santé, installé bien confo dans un terra bien a elle jusqu'à ce qu'elle soit prête a partir pour un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 2 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 felicitation ma belle Val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitation!!!!C'est vraiment bien, surtout après seulement 37 jours Je suis jalouse!!!Ta maman a bien fais sa job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 felicitationnn !!!! c toujours le fun des bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En plus, son jaune est très très éclantant!!Surtout pour cet âge la alors j'imagine pas quand il va avoir grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vu son apparence... c'est la fille à papa je crois qu'elle va beaucoup lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Toute cute!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est sublime félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations Val. Superbe bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bravo!!!! tu nous tien au courant quand elle va grandir metre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci merci...est-ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal que la queue twist par en avant? en tout temps? c'est la forme de l'oeuf? ou anormal?et puis parce que ils sont trop beaux mes amours... un portrait de famille!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est vrai que c'est étrange que la queue reste en permanence courbé! jai déjà vu de léger kink au bout de la queue des geckos leo, mais twisté comme ça par en avant.. jamais vue! tk c'est sur que ce n'est pas normal si ça reste comme ça.belle ptite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Waaaah! Vraiment trop cute la photo de famille! Question comme ça: ils ont reconnu leur bébé ou ils ont rien fait? ou ils ont essayer de le manger? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 magnifique photo de famille soooooo cute j'ai trouver ce lien qui samble etre le meme effethttp://geckoforums.net/showthread.php?s=58fc35227f7536ebf049cbb5799cf0cd&t=43198ci je comprend bien tout les bebes qui seront avec le (curly tail ) doivent etre vendu comme non breeder ,seulement comme {reptile de companie}c'est un gene qui se transmet aparement je trouve ca plutot mignon hahahahaha pourquoi pas l'appler Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hhaha mes c cute pareille lol!!J'appellerais sa des Gécko Leopard Carlin Ils ont une grosse ressemblance a mes chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Eh ben... on lui trouveras une bonne famille sans repro a cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 wow super joli félicitation pour ton nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voila l'evolution !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Lol! Merci Julie des photos pendant sa courte pension chez toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ye tellement adorable !!!!!!!!!!!!!! comment passer a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites