JeeXstar04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salueee tout le monde Aujourd'hui ma première ponte a 38 jours d'incube et je commençais a être vraiment impatient!!! J'avais un coco qui étais d'une grosseur époustouflante voila des photo prise ce matin..Et vue ma journée très plate a ch*r, J'ai décider d'aller fermer mes yeux soue mes couvert vue que javais froid et légèrement déprimer lol. JE ME RÉVEILLE ENFIN!! ET SOUDAIS UNE PRÉSENTE ENVIE D'ALLER OUVRIR MON INCUBATEUR CE FAIT SENTIR EN MOI!Voila ce que je découvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 JOLIIIIE ! j'espere que les autre sortiront bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hooooooo de tout beautee !!!!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Wow!!! félicitation c'est tellement le fun des p'tits bébés. Tu nous montreras d'autres photos des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui je vais ajouter des photo des autre petit a venir et de leur évolution.Merci ^^Je l'aime tellement j'ai juste trop envie de luis faire un gros câlin et dle remercier d’être née chez moi mes je vais seulement me contenter de le regarder lol Il es tellement mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Loool il est tout rose félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 3 juin 2011 un beau ptit albinos , félicitation tu nous monteras l'évolution et bonne chance pour les prochains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très cute, mais c'est moi ou il a l'air gonflé en maudit du ventre? Juste une illusion de la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitation il est vraiment cute! Moi aussi j'ai hâte de voir si mes cocos sont fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vreman beau félisitation trè belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vreman beau félisitation trè belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Belle réussite quand t'auras une chance mets nous des pics pour voir son évolution d'ici seulement un mois tu vas déjà voir une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Phil_ a écrit:Très cute, mais c'est moi ou il a l'air gonflé en maudit du ventre? Juste une illusion de la photo??je me suis posser la même question , sinon reste quil est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 On dirait qu'il a un coco dans son bedon :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bientôt au tour des autres oeufs d'éclore héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon malheureusement il es mort.. J'avais pu voir qu'il avais un truck qui dépassais de sont ventre et il y avais de la vermiculite dessus, Je n'es malheureusement pas penser a luis enlever.. Je ne sais pas si c sa car une journée après être éclore il avais une odeur bizarre.. lorsqu'il es mort la ou il y avais le truck étais tout noir.. Sont ventre étais devenue normal aussi. Il na pas vécue plus de 3 jours mes bon s'il es mort c qu'il ne devais pas vivre malheureusement..Le 2eme oeufs n'es pas vivant..Mes bon je ne me décourage pas il y a 8 coco plus beau de c 2 premier oeufs.. Je devrais avoir 2 naissance la semaine prochaine et 2 autre dans 2 semaine Et mes femelle devrais répondre dans une a 2 semaine donc 6 coco sera rajouter dans l'incubateur encore :pReste juste a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ps le truck en question es rentré dans sont ventre.. comme un petit sac ou je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Avec la description que tu a donné, ça écarte l'occlusion intestinale mais je ne l'affirme pas cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la façon que tu parle, mais je ne suis pas certain, mais je pense bien que tu parle de son sac vitelin ! ça peut arriver que le bébé naisse prématurément et qu'il aille encore son vitelin ce qui est sa nourriture! il faut dans ce temps la , le mettre dans un bac propre sur du scott towel et humide le temps que son sac se résorbe! ça peut prendre quelque jours normalement! un coup que son sac est résorbé , tu peux commencer à le nourrir! et c,est vraiment plate pour le ptit bébé! :/ je te souhaite bonne chance pour les autres! r.i.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui c ce que j'ai fait, mais j'aurais du luis enlever le vermiculite avec un coton tige.. Bon trouvent l'autre œufs vraiment bizarre avec une tacher noir et jaune, je les ouvert.. J'ai trouver une beau petit bébé pareille comme celui qui es née!! Malheureusement il étais mort depuis un boute étais tout minuscule avec aucun sac.. Je sais que j'aurais du attendre un peu avent de l’ouvrir, mais je sais reconaitre un œufs infertile ou mort.Je pense savoir pk la réussite de c 2 bb n'ont pas marcher, Car après 15 jours a 27,28°C j'ai décider de monter a 31°C et sa aurais peu-être fait un problème au petit vue qu'il étais incuber a basse température entk je sais si vous me comprenez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 félicitation trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oupsss dsl avait pas toute lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 juin 2011 JeeXstar a écrit:Oui c ce que j'ai fait, mais j'aurais du luis enlever le vermiculite avec un coton tige.. Bon trouvent l'autre œufs vraiment bizarre avec une tacher noir et jaune, je les ouvert.. J'ai trouver une beau petit bébé pareille comme celui qui es née!! Malheureusement il étais mort depuis un boute étais tout minuscule avec aucun sac.. Je sais que j'aurais du attendre un peu avent de l’ouvrir, mais je sais reconaitre un œufs infertile ou mort.Je pense savoir pk la réussite de c 2 bb n'ont pas marcher, Car après 15 jours a 27,28°C j'ai décider de monter a 31°C et sa aurais peu-être fait un problème au petit vue qu'il étais incuber a basse température entk je sais si vous me comprenez..C'est certain que la température d'incubation a une incidence sur le développement du bébé. 15 jours ensuite tu a grimper la température de 3/4 degré. Ce n'était peut-être pas une bonne idée si tôt. Au fait, pourquoi tu as monter la température ? Les autres oeufs ont il subi le même sort ?Tu as une bonne attitude malgré la perte de ton petit. Je te souhaite beaucoup de succès avec tes autres clutch.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ont m'avais dit que sa n'allais rien faire monter la température.Non les autre coco n'ont pas eux ce changement car j'ai voulue incuber des femelles et pour les autre coco j'ai décider de les incuber pour des mâles..Je suis sure que le changement de chaleur na pas bien passer pour les 2 oeufs..Mes bon c la vie, je sais que m'aventuré dans ce monde peu y avoir des haut et des bas donc pourquoi pleuré? Je vais a prendre de mes erreur pour devenir un bon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites