Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AleXtreme Reptiles

Premiers oeufs à éclore

Messages recommandés

Et ça semble bon Very Happy :

Premier à sortir la tête:

Trio différent de la même portée:

Dernier de la portée et premier à quitter l'oeuf:

Qu'en pensez-vous?

Vraiment très beaux tes bébés. Tes photos sont belles également.

Merci à vous. Je suis bien content des résultats, même si je devrai attendre la mue pour confirmer certains combos.

Voici un aperçu de la portée, photo prise ce matin:

jizz snake a écrit:
celui du millieu sais tu un bumble bee desert ou fire ?

Il n'y a pas de fire dans cette portée. Celui du milieu est soit un desert spider ou desert bumble bee, comme possiblement l'autre en-dessous.
Les nuances de couleurs seront plus visibles après la 1ère mue et là, je pourrai plus me prononcer.

AleXtreme Reptiles a écrit:
jizz snake a écrit:

Il n'y a pas de fire dans cette portée. Celui du milieu est soit un desert spider ou desert bumble bee, comme possiblement l'autre en-dessous.
Les nuances de couleurs seront plus visibles après la 1ère mue et là, je pourrai plus me prononcer.

Si tu te fie au patern sur sa tête c'est presque évident que celui du centre est un Desert Spider et l'autre un Desert Bumblebee!

Dans tout les cas, t'as eu une super belle portée, j'adore ce que le gêne Desert amène!

Félicitation! thumright

ps: va tu avoir des Desert en vente de cette porté?

Houa, y sont tous super beau!!!!!!
Felicitation.

Merci beaucoup. Very Happy

Manu a écrit:
AleXtreme Reptiles a écrit:
jizz snake a écrit:

Si tu te fie au patern sur sa tête c'est presque évident que celui du centre est un Desert Spider et l'autre un Desert Bumblebee!

Dans tout les cas, t'as eu une super belle portée, j'adore ce que le gêne Desert amène!

Félicitation! thumright

ps: va tu avoir des Desert en vente de cette porté?

Je suis aussi certain que celui du milieu est un desert spider. C'est celui du bas qui m'intrigue. La raison étant que je n'ai jamais éclos de bumblebee avant alors, je peux pas comparer. Mais comme il a des teintes de jaunes comme l'autre desert spider, je crois bien que c'est un desert bumblebee..,

Pour ton ps, je te réponds en mp.

• Créer...