tilly1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonjourc'est normale que une de mes femelle c'est fait reproduire depui 5 semaine et elle a toujour pas pondu et on voit les oeuf a traver sont ventre normalement il mete que entre 3-4 semaine nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi, pour ma femelle, sa première ponte a prit 7 semaines, et les seconds on été plus vite. Ça peut être plausible. C'est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ok merci beaucoup sa me rasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 En fait sa prend entre 2 a 4 semaine , cependant il n'y a pas nécessairement fécondation lor de la reproduction , la femelle peu préserver le sperme et être féconder au prochain cycle . c'est pour cela qu on peu voir de 5 a 8 semaine plus tard la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a merci je vien d'apprendre un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites