JP91 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hey salut gang!! Je voulais partager avec vous la bonne nouvelle! Je suis depuis maintenant 5 ans propriétaire de reptiles et ce janvier 2011, j'ai voulu tenter l'expérience dans la reproduction. Donc voici le premier sur six oeufs...54 jours d'incubation pour celui-ci (dsl pour la qualité des photos, disons que je n'ai pas le meilleur appareil-photo):Le p'tit coquin(ine) Monsieur ou madame à côter de son frère ou de sa soeur!Bonhomme qui marche légèrement sur son confrère!Voici la maman High Yellow en pleine forme (déjà enceite sur cette photo, prise il y a quelques semaines-mois)Et le papa Tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 magnifeque hyper beau!!! belle reussite presser de voir les prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!une belle premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 supper beau filisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 belle ptite naissance félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation!!!Il est vraiment mignon.Les parents sont vraiment beau!Ça va faire des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci tous le mondes pour vos commentaires, je vais mettre d'autres photos des suivants en temps et lieu. Même journée de la découverte du bébé naissant, je découvre à nouveau 2 oeufs dans le terrarium de la femelle. Total, 7 Oeufs et un bébé, ça va faire des bouches à nourrir PS: Le mâle n'est plus avec la femelle depuis la deuxième ponte. Malgré tout, la femelle garde un poid extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Belle frimousse, Good Job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et voilà, le deuxième coco est éclos aujourd'hui le 8 juin 2011, soit après 57 jours d'incubation.Petite différence avec le premier, il a 2 points noir derrière la mâchoire et également derrière ses pattes arrière. Remarquer les 2 petits points noir derrière ses pattes arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 8 juin 2011 une autre belle petite naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici un petit 'Update'' des deux premier Gecko léopard né ce dernier mois, tel-que vu plus haut dans ce post:Celui-ci est numéro 1:Numéro 1:Voici numéro 2:Numéro 3 est né le 24 juin (pour la St-Jean) soit après 54 jours d'incubation et numéro 4 à seulement à tête sortit de l'oeuf présentement, donc pour celui-ci 57 jours d'incubation. Quel drôle d'hazard puisque pour le numéro 1 et 2, ça l'a prit le même nombre de jours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sont toute cute félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Nice Job JP, the firsts are always the best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est toujours le fun de voir des updates! tu nous metteras d'autres photos de leurs évolutions au fil de mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites