martial93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 BonsoirJ'ai deux lezard à collerette un male et une femelle.Le soucis c'est que la femelle stress en présence du mâle et ne s'alimente plus depuis plusieurs semaines et son état s'agrave (grosse perte de poids ect...)Le vivarium fait 90X60x60.Comment faire pour sauver la femelle?Merci d'avance pour tous conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si c'est bien la cause, sépare les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sépare les! laisse la femele tranquille une bonne semaine!meme si l'envi t'en prend tu ne dois pas la prendre! tu lui donne des cricket et compagnie sopoudrer de calcium et de vitamine! et si la elle ne mange toujours pas moi se que je fait cest que je fait une purée de cricket au blender avec calcium et vitamine et je lui donne a la seringue! mais sa c'est ma méthode peut etre que tu ne l'aime pas! a toi de voir! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites